trip express: Guincho

Plus d'informations
14 Juil 2017 11:46 - 14 Juil 2017 13:35 #31011 par manu_c
trip express: Guincho a été créé par manu_c
Je rentre tout juste de 5 jours passés à Guincho. :)
L'intérêt de ce post n'est pas de détailler les conditions de navigation déjà bien documentées sur le forum mais de partager la logistique de la formule express que je me suis improvisée.
Billets d'avion réservés moins d'une semaine avant le départ en fonction des prévisions WG plutôt fiables ( mais apparemment il existe mieux encore !). A priori, seul le billet toulouse-lisbonnes est à réserver car les vols retour restent peu chers même de la veille pour le lendemain.
J'ai trouvé une formule transfert aéroport + logement + location de matos au top : www.facebook.com/GuinchoWaterHouse/

Wenzel a été aux petits soins sur l'ensemble des prestations et même plus en me faisant partager les after-sessions dans le repère des locaux de Guincho entre autres ...
Au final, 4 sessions de windsurf en 4.7, 4.2, 4.0 et 3.5 m² sur 5 jours + 1 journée de plage/surf le jour d'arrivée. Je n'avais jamais été aussi chanceux les fois précédentes ...
Comme Wenzel navigue également, il est présent tant que les conditions sont bonnes; y compris pour la session "coucher de soleil" en 4.7 de mercredi entre 21 à 22 h : au top ! :loop:

Le fait que Ryanair ait ouvert une liaison quotidienne offre plus de choix et permet de réduire le prix du trajet. Pour ma part, j'avais pris l'aller par Ryanair et le retour par la TAP pour pouvoir naviguer le jour du départ.

Je joins de 2 photos de mardi dernier pour finir (crédit : Julien de Grenoble) en ajoutant que Josh Angulo naviguait aussi à guincho hier (jeudi).
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Juil 2017 13:35 par manu_c.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: David, skwal, Apprenti Toulousain, lionellf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena