Sud Est à la mer mardi 10 après midi et mercredi 11

Plus d'informations
09 Avr 2018 08:41 #32438 par al1
un bon coup de Sud Est à partir de mardi après midi et surtout mercredi. bizarrement cela ne donne pas d'autan sauf dans la nuit de mardi à mercredi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal, Apprenti Toulousain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2018 08:54 #32440 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Sud Est à la mer mardi 10 après midi et mercredi 11
si il y en a, j'en VEUX ;-))
A suivre de près ! mardi c'est demain ;-)
vers Le Cap ou St-Cyp ?

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
09 Avr 2018 08:55 #32441 par Benny31
Helli Al1: Un départ vers midi demain pour rider jusqu'au soir me dirait bien... Mercredi c'est qu'au cap non ?

Plus d'informations
09 Avr 2018 09:05 #32442 par al1
pour demain le plus tôt au cap vers 14h et le plus fort vers Leucate vers 16h.
pour les détails : www.meteociel.fr/modeles/aromezoom.php?m...838.83&ech=38&zoom=4

Plus d'informations
09 Avr 2018 11:23 - 09 Avr 2018 11:24 #32444 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Sud Est à la mer mardi 10 après midi et mercredi 11
Après analyse, hihihi , je m'inscris ! pour le Cap Mercredi.
Fiat dispo avec 3 places au total ;-))
A vous les studios ...

Ci-dessous l'explication de XCWeather: un vent d'Atlantique, d'ouest vient stopper le Sud-est avant qu'il n'atteigne la GG, mais cela peut évoluer ... A suivre ...

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Avr 2018 11:24 par Apprenti Toulousain.

Plus d'informations
09 Avr 2018 11:47 #32449 par al1
si c'est comfirmé demain soir pour mercredi, je suis partant.
pour demain il y a un gros risque de carotte si l'arrivée du vent est retardée de quelques heures.

Plus d'informations
09 Avr 2018 18:26 #32458 par al1
les modèles de ce soir nous mettent finalement un bel autan pour demain après midi. 15 ° soleil mais cela se couvre rapidement avec l'arrivée des pluies dans la soirée. je pense que je vais tenter le coup si c'est confirmé demain matin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal

Plus d'informations
09 Avr 2018 21:58 #32459 par Apprenti Toulousain

al1 écrit: les modèles de ce soir nous mettent finalement un bel autan pour demain après midi. 15 ° soleil mais cela se couvre rapidement avec l'arrivée des pluies dans la soirée. je pense que je vais tenter le coup si c'est confirmé demain matin.

Tu me tiens au courant si tu veux que l on parte ensemble ?
Vers quelle heure tu décides ?
Pour partir à quelle heure ?

Plus d'informations
09 Avr 2018 22:59 #32460 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Sud Est à la mer mardi 10 après midi et mercredi 11
+1 mercredi pour le cap mais alors je pars que si ca souffle deja ☺☺☺

Plus d'informations
10 Avr 2018 09:01 #32461 par al1
un petit bilan mto pour aujourd'hui et demain.
aujourd'hui l'autan ne sera vraiment intéressant qu'on a partir de 16h, mais c'est pareil à la mer, avec un vent maxi vers 17h qui tombe rapidement derrière, donc trop tard et trop risqué.
mercredi semble plus sur, pour le moment.
à la ganguise cela reste navigable jusqu'à 16h avec des pointes à 35 kts.
à la mer , au cap, on pourra espérer naviguer jusqu'à 16h avec de l'Est 35 kts en pointe le matin, SudEst 30kts en pointe l'après midi, avec des fluctuations impurtantes dans la force du vent toute la journée. :-(

Propulsé par Kunena