normal Tram Dim 13 Mai, et lundi, ET Mardi ... hihihi

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
12 Mai 2018 09:46 #32613 par Apprenti Toulousain
Apprenti Toulousain a créé le sujet : Tram Dim 13 Mai, et lundi, ET Mardi ... hihihi
Séance de rattrapage pour moi ;-) ... car j'ai été privé de Tram mercredi ;-)
Je préfère partir pour 2 jours, voir plus si affinité ;-)))
3 places dans le Fiat
Spots en fonction des affinités et du vent
A vous les studios ;-)

RRD: Wave Cult Quad 74l - FSW 85l - TwinTip 105l - Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 - Combat 3.7 et ... un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2018 00:35 #32619 par Blueghost
Tram Dim 13 Mai, et lundi, ET Mardi ... hihihi
Salut, je suis chaud pour lundi et mardi.
À voir à quel heure tu pars dimanche parce qu'en suis en soirée là. Zéro six 86103238 François

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
13 Mai 2018 21:44 #32621 par Apprenti Toulousain

Blueghost écrit: Salut, je suis chaud pour lundi et mardi.
À voir à quel heure tu pars dimanche parce qu'en suis en soirée là. Zéro six 86103238 François

Dsl pas vu ton message en partant, tu l as posté trop tard .
Je suis sur place.
À priori demain cela serait Coudalere, en espérant qu il n y ait pas trop de pluie.
Tel moi ou sms pour me dire ce que tu fais;-)

RRD: Wave Cult Quad 74l - FSW 85l - TwinTip 105l - Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 - Combat 3.7 et ... un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
14 Mai 2018 10:21 #32622 par Apprenti Toulousain
CR Tram Dim 13 Mai,
Eole , 4.2 - 90l , à 16h c était plié ;-(
Puis vers 16h45 , idem un gros deluge ou on voyait pas à 3m, sur l eau c était magnifique, tout blanc, avec des « trucs » qui s écrasaient sur l’Ô
je me suis un peu envolé en4.2, puis 10’ navigable puis nada, rebolotte vers 18h en moins violent ,

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
15 Mai 2018 00:07 #32630 par Apprenti Toulousain
CR Tram Lundi 14 Mai,
Ce matin le vent a du mal à rentrer, je passe de Barcares à La Franqui, nada
Vers midi la pluie annoncée arrive ;-(
Je décide de manger mon sandwich face à la mer , même sous la pluie c est qd même plus classe ;-)
Laura a envoyé des infos pendant sa pose-repas-navigation, elle est à Eole et sa souffle à 25-30n pas mal du tout... sur la carte temps réel on voit bien une bulle de vent au sud .... mais je me dis que le temps d y aller je vais amener la pluie ;-(
Peu à peu la bulle disparaît
15h-16h pluie et no wind ;-( je commence à intégrer que je ne vais pas me mettre à l eau sous la pluie et par 10•
16h01 la pluie s arrête , le vent apparaît au large de la Franqui.
C est le moment de se motiver pour aller voir Coudalere, mais avant ... je passe voir ce qui se passe à La Palme , Bingo
Je vois les bonnes rafales qui passent , c est bien ouest

J hésite entre 4.2 et 4.7 mais comme je n ai pas envie de barboter , je tente 4.7 et 85l.
Hyper cool, bien toilé, bonnes rafales, le régal 1h, la 2eme heure sera plus dur, les rafales sont très costauds j ouvre, je passe un peu en rodéo , mais ça passe.
18h30 je décide de passer en 74 l, mais c est trop tard le vent c est mis à baisser , baisser ,
Derniers sursauts je change pour la 85 l, encore quelques bons moments reposant ;-) mais les premières molles bien longues arrivent, je capitule, heureusement il est presque 20h30, glups l ce fut une longue journée d’hivers mais top, sans pluie et 12•

Plus d'informations
15 Mai 2018 20:36 #32637 par skwal
Notik en 3.2 et 81L pendant 3 heures...Deux planches dans une eau marron brassée par un bon 55/60 noeuds qui était bien présent dans les tours. Fallait pas lâcher le matos :)
C'était bon...

PS : avec toute cette pluie, le niveau de la ganguise doit être au top ?

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
15 Mai 2018 21:54 - 15 Mai 2018 21:57 #32639 par Apprenti Toulousain
Cr Tram Mardi ...
Y avait une grosse prev, je suis passé à la Franqui yavait person ;-) le sable levait à 1 m sur la plage ! du coup je me suis dégonflé pour Coudalere, trop peur de ma fatiguer vite, donc je me suis retrouvé again à La Palme.
Il y avait du monde, 3 ou 4 planches sur l O, beaucoup plus au sec et dans les voitures.
Je me suis lancé en 3.1 er 75l, pas mal du tout, là ne fallait pas se laisser surprendre par les rafales ou l air devenait blanc.
Je me faisais ouvrir souvent mais vraiment super. Le soleil est arrivé mais le vent n a jamais vraiment baissé.
Top session, mes premiers jibe en 3.1 ;-))
Sorti de l eau 19h30, c était devenu bien irrégulier. Mais les rafales tjs puissante pour 3.1.

Dernière édition: 15 Mai 2018 21:57 par Apprenti Toulousain.

Plus d'informations
15 Mai 2018 22:17 #32640 par PlayaSmasH
Franchement bravo, là c'est de l'extrême !!
Perso j'aime pas ces conditions de survie mais j'admire :)

Tabou Manta 54 - Exocet RS2 -
Gun Sails Peak 4.0 - Gun Sails GSR 5.0 - Gun Sails Rapid 6.2

Propulsé par Kunena