Tramounette de juillet - 9 et 10

Plus d'informations
11 Juil 2018 10:00 #32884 par lowden78
Tramounette de juillet - 9 et 10 a été créé par lowden78
Deux grandes journées bien sympa à la Franqui.
5m /82 l pour les deux journées - ça devient le standard cette combinaison.
En fait la 82 porte presque aussi bien que la 92 - la glisse est meilleure et le départ planning aussi - la planche est bien plus légére.
De ce fait la 92 ne sert que pour les très très basses conditions genre Ganguise sporadique.
Bref se fût bien sympa - vent instable quand même - de belles et longues rafales suivies de beeelllles et looonngues molles !
Grosse chaleur - vent très chaud, style Djibouti mais sans les requins !
Les habitués sympas potes présents.
Voilà
chabada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2018 11:17 #32885 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet Tramounette de juillet - 9 et 10
Hello !
Retour sur l'eau lundi avec mon pote Ludo de Poitiers dans notre quête estivale annuelle. Nous n'avons pas osé aller à La Franqui à cause du stationnement de son fourgon. Arrêt à Pilotis pour une session avec les habitués du spot l'été. Eau turquoise, vent certes un peu irrégulier mais chaud... et ma cheville qui se chauffe doucement pour sa première sortie post-entorse. C'est pas le top mais petite résurrection. Le vent a tourné à l'Ouest à un moment et nous a permis de remonter jusqu'au Poulpe se faire payer un demi par le cousin. L'enfer, je vous dis !
Indisponibles mardi... dommage, c'est sympa ces petites sessions tropicales !

Plus d'informations
12 Juil 2018 08:07 #32886 par PlayaSmasH
Réponse de PlayaSmasH sur le sujet Tramounette de juillet - 9 et 10
Trilogie en 6.2 et 90L pour moi, ce qui devient ma référence cet été. Le combo marche à fond et grâce au confort exocet la confiance me permet de pousser toujours plus loin.

Bref 3 jours censés être moyens selon la météo et qui se finissent en belles journée tram !

J'ai fait la palme lundi et mardi pour régler le matos et enfin la franqui mercredi où je me suis regalé ! J'ai d'ailleurs fait quelques bords avec la Rs4 prévue pour l'espagne, eh ben 110L dans le clapal dégueulasse ça se traîne... Mais bon l'objectif était de tester la zone rouge et la tenue de l'aileron surtout.

Des jours comme ça j'en veux tous les jours !!!

Tabou Manta 54 - Exocet RS2 -
Gun Sails Peak 4.0 - Gun Sails GSR 5.0 - Gun Sails Rapid 6.2

Propulsé par Kunena