Autan toute la semaine prochaine jusqu'au week-end on y croit

Plus d'informations
14 Oct 2018 19:00 #33414 par skwal

Funboard260 écrit: ah non olive arrete:) j ai ete en mode putching ball toute la journee ..la j ai eu les boules mais bien comme il faut ..et tout ca a cause de ses previs de merde qui m ont dit "t aura du vent samedi et pas dimanche donc j ai voulu assurer zt merde NEXT ..content pour vous tout de meme :) JO ZEF

T'inquiète, c'est le début d'une longue série automnale :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Funboard260, el Mano 31140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2018 20:54 #33416 par steph11
Grosse session de rodéo à la ganguise aujourd'hui en 3.6 pour ma part avec des grosses claques probablement proches des 50 kt, surtout en face vers la jonction avec le petit bras. Tout ça sur un champs de bosses et de trous en mouvement pas mal difficile à lire et à anticiper, en effet. Bref! Bien rincé ce soir aussi.

Quant à la descendance... elle a enchaîné les bords en 2.5 (a peine moins qu'al1 et sa 2.9 ;-) ). Pendant un bon moment!

Plus d'informations
14 Oct 2018 21:17 #33417 par Windstef31

Funboard260 écrit: ah non olive arrete:) j ai ete en mode putching ball toute la journee ..la j ai eu les boules mais bien comme il faut ..et tout ca a cause de ses previs de merde qui m ont dit "t aura du vent samedi et pas dimanche donc j ai voulu assurer zt merde NEXT ..content pour vous tout de meme :) JO ZEF

Si capeut te consoler, j'ai préféré ma session d'hier en 106L/5,4m2 pendant 4 heures que celle d'aujourd'hui en 85L/4m2 pendant 1h30 à se faire arracher les bras entre 2 molles, le tout dans des creux au milieu avoisinnant le mètre.

Plus d'informations
15 Oct 2018 09:10 #33418 par lowden78
Pas trop la pêche pour y aller hier après la semaine de nav, mais vu le beau soleil j'y suis tallé !
Bref, session très brève 40mn max ! 3.7/82l . Le bords retour babord était assez sympa mais l'aller en tribord épuisant. dans le chantier.
Ayant commencé vers 16h30, au bout de 30 mn , les molles sont arrives , donc rideau ! parce que en 3.7 avec des belles molles c'est nul !
Pas la peine de s'épuiser si la passion n'y est pas !
Ceci dit, j'ai bien fait d'y aller parce qu'après les survivants sont allé boire un coup à la capitainerie, Ambiance très sympa jusqu'à 18h 30 !

Plus d'informations
15 Oct 2018 10:17 #33419 par Laurent 2431
De 15h30 à 17h00. Pas surmotivé à la sortie du repas dominical chez les beaux-parents à Foix mais à la vue du soleil et du ciel bleu, je tourne à droite à Nailloux puisque le matos est dans le Scénic depuis quatre jours. Conditions solides, en 3.7, carbonisé au bout de quatre ou cinq allers-retours sur un plan d'eau bouillonnant. Arrêt flotte et motivation. Skwal me conseille de ne pas "laisser redescendre l'adrénaline" et Stephane me conseille de tendre un peu à l'écoute. C'est reparti, ça va mieux et ce n'est pas la foule de samedi. Tant que les jibes passent... un peu ! Après une pause au fond pour souffler, je repars et je dois naviguer presque tout le bord sans harnais car ça fume et les creux font bondir l'Exocet... 95 litres, c'est un peu trop. Arrêt raisonnable et le vent baisse. Jack sort de l'eau... Y'a bière ! Quatre jours de suite de Ganguise, on est pas bien là ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal

Plus d'informations
15 Oct 2018 12:14 - 15 Oct 2018 12:14 #33420 par el Mano 31140
Réponse de el Mano 31140 sur le sujet Autan toute la semaine prochaine jusqu'au week-end on y croit
Malheureusement, cette belle semaine d'Autan se conclue bien mal avec ces inondations catastrophiques et les nombreuses victimes qui en résultent :(
(seul point positif, le niveau du lac qui avait baissé de quasiment 1 mètre cette dernière semaine a du pas mal remonter )

Tabou Manta 68, Exocet Original Wave 75,
GunSails Rapid 6.2 & TopWave 5.3/4.5/3.7
Dernière édition: 15 Oct 2018 12:14 par el Mano 31140.

Propulsé par Kunena