Autan fort mercredi matin

Plus d'informations
07 Mar 2019 08:56 #33940 par al1
Réponse de al1 sur le sujet Autan fort mercredi matin
il en manquait un peu quand même, mais pour ceux qui ont eu le courage d'y être dès le matin c'était mieux. un peu plus de soleil aurait été apprécié.
plus qu'à attendre la prochaine, peu être mardi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2019 15:30 #33942 par Nausicaä
Réponse de Nausicaä sur le sujet Autan fort mercredi matin
Pour ma part le plus beau loupé depuis longtemps: arrivé tard à la maison 14h30... à l’eau 15 minutes plus tard en 84l et 4.8.... oui quand je suis arrivé c’était pas si fort que ça ... 2 allez et retours à la rue complet... je passe en 4,3 et là.... à la rue de chez rue ... tout le monde sort de l’eau... un bon gabarit de plus de 80kg avait monté 2.9 il a renoncé ...

Bref pour moi 4 allez et retours defoncé un big jump et une grosse frayeur sur la réception me suis mangé la big d’apres Copieux alors que je pensais avoir tope la dernière ...

Plus d'informations
07 Mar 2019 21:59 #33949 par steph11
Réponse de steph11 sur le sujet Autan fort mercredi matin
Session sympa hier pour une reprise en 4.2/75l de 13h à 15h30. Le vent était plutôt à la baisse en début d'après midi, mais c'est reparti ensuite pas mal fort avec des périodes à 35-40 noeuds. J'ai du tendre davantage ma 4.2 a ce moment la, mais ça passait encore bien. Quelques grosses "bosses" en haut, à la jonction des deux bras, mais globalement le plan d'eau était plutôt bordélique. Pas eu froid du tout (il faut dire que le rodéo sur l'eau réchauffe assez vite...). La température de l'air était plutôt clémente, et l'eau aux alentours des 8/9 degrés.

Et chapeau aux jeunes navigateurs qui se sont aventurés en open bic dans ce chantier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: al1

Propulsé par Kunena