TRAAAAAAAAAAM, de mercredi à Samedi

Plus d'informations
13 Avr 2019 08:21 #34096 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet TRAAAAAAAAAAM, de mercredi à Samedi
Salut à tous ces Messieurs de la Famille !
Chapeau bas les gars pour la Couda ! j'ai eu des échos des locaux ! LOnd live for rock n' Tram roll riders !
Perso j'ai joué tout petit à côté ! La Franqui jeudi en 4.2, bien symap et la Couda vendredi en 4.2 n très sympa aussi.
Par contre le jour du gros, ben j'ai rien fait à part me ballader du côté de la Tamarissière et de st Vincent. Les gars navigait en 4.4 et 5 avec de jolis petites vagues. Joli coin
ET pour le week end ça devrait être ze Franqui!
A plus sur spot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2019 22:56 #34101 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet TRAAAAAAAAAAM, de mercredi à Samedi
Alors puisque Lowden l'avait dit, c'était la Franqui. Angoisse en arrivant, les tentes et les podiums du Mondial sont là. J'hésite à repartir au vu des interdictions de stationner mais finalement, je me pose sur la place. Une majorité en 4.2 et même des 3.7... Fichtre ! Après quelques hésitations, je pars en 4.7. Nico m'annonce que Roland vient de partir en 4.2. C'est bien la première fois que j'ai plus que lui ! Finalement j'ai bien fait. Un petit coup de mou en milieu d'aprem' mais le vent revient bien à 16H00. Une bonne vieille Franqui pète-jarrets avec des jolies couleurs. Un peu trop de kites sur "notre" partie et même un en foil qui passe devant le nez de Nico. Pas cool. A part ça c'était bien. Rinçage du matos prévu à La Ganguise jeudi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena