Et HOP, Tram du WE, et covoit LUNDI 9H

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
25 Mai 2019 09:26 #34336 par Apprenti Toulousain
Et HOP, Tram du WE, et covoit LUNDI 9H a été créé par Apprenti Toulousain
Et Hop pour commencer la semaine de bonne humeur, la tram a l'air en forme pour pratiquement toute la semaine ;-)

Moi je pars lundi à 9h avec Fred-Recycles, RDV au Parking Buffalo, 1 place dispo

A priori on irait à PLN ou Le Rouet, ( spots faciles- rapides pour les jibes - Freestyle , ect ...et OFFSHORE .... ) mais si le 3eme préfère la sécurité d'un lac, on peut faire La Palme ou le Wesh ... ou autre ...

Préparez la crème il va faire bÔ et chaud +++

A vous de jouer, Welcome les nouveaux sur le site ;-)
Dominique

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: walou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
26 Mai 2019 18:40 #34353 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Et HOP, Tram du WE, et covoit LUNDI 9H
Confirmé pour demain, soleil et 25_30N, reste une place, à priori pour PLN ou le Rouet
A vous les studios ...

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
28 Mai 2019 07:57 #34362 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet Et HOP, Tram du WE, et covoit LUNDI 9H
Session en 3.7 à la Franqui ce lundi.
Voilà de la belle promenade sous le soleil comme on les aimes ! vent adapté à la surface, avec de belles petites vagues.

Plus d'informations
28 Mai 2019 08:52 #34363 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet Et HOP, Tram du WE, et covoit LUNDI 9H
Après avoir raté le weekend, bossé un peu en début de semaine, je pars dans les Landes demain. J'ai la scoumoune, ne me suivez pas !

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
28 Mai 2019 09:30 #34364 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Et HOP, Tram du WE, et covoit LUNDI 9H
Navigation parfaite en 3.7 et 75 l à Pln, on a navigué 4 h avec Fred , dont plus de la moitié que 2 sur l O avec Fred . Le vent a baissé d un poil vers 16h. on a stoppé vers 17 h on commençait à voir des mecs de gruissan ! Il parait que là-bas c est blindé de monde sur l ô
Par contre l orientation en partant vers gruissan emmenait un peu au large , mais le bord retour abattu un régal.
Et l attaque au jibe sur une surface bien lisse facilite beaucoup le truc, meilleur score avec une V mini à 12 N , peux mieux faire, faut bosser plus ;-))

Plus d'informations
28 Mai 2019 11:01 #34365 par recycles
Réponse de recycles sur le sujet Et HOP, Tram du WE, et covoit LUNDI 9H
Super journee a port la nouvelle, sur les conseils de Dominique j'avance franchement mes bouts de harnais sur le wish, c'est une révélation, j'arrive a contrôler ma voile qui s'ouvre seule dans las rafales sans m'emporter en avant. Du coup je m'amuse a faire de beau run avec les defiwindeurs arrivant de Gruissan.
Le retour en voiture fut un peu ralenti par un arrêt en station service, Dominique ayant le "visage en feu", dut impérativement asperger sont doux visage avec de l'eau fraiche …. Cela casse un peu l'image du surfeur blond !

Fanatic freewave 76l /4.7/ 4.5 /4.0/ 3.7/3.3

Plus d'informations
29 Mai 2019 21:08 #34371 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Et HOP, Tram du WE, et covoit LUNDI 9H
c clair
ils sont plus de première jeunesse les windsurfeurs!!!

Propulsé par Kunena