Demain, Dernier jour de Tram de la semaine !!

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
28 Mai 2019 21:35 #34366 par Apprenti Toulousain
Demain, Dernier jour de Tram de la semaine !! a été créé par Apprenti Toulousain
Et oui après de belles prevs, on passe à bon demain , avec 25-30N bien Nord-ouest. médiocre voir nada jeudi, et après plus rien, pÖvre défi ;-(

Dommage de ne pas profiter du dernier jour demain ;-)
Malgré tout ce que j'ai à faire , qui est prêt à craquer à la dernière minute ? qui bouge ?
Moi je suis partant ...

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2019 07:16 #34368 par Cyril Rousseau
Réponse de Cyril Rousseau sur le sujet Demain, Dernier jour de Tram de la semaine !!
Je pense partir aujourd'hui en fin de matinée au plus près, à la nautique du bas.

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
29 Mai 2019 09:51 #34369 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Demain, Dernier jour de Tram de la semaine !!

Cyril Rousseau écrit: Je pense partir aujourd'hui en fin de matinée au plus près, à la nautique du bas.

En voilà une idée qu'elle est bonne ;-))
ça marche

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
29 Mai 2019 21:41 #34372 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Demain, Dernier jour de Tram de la semaine !!
Les P'ti jeunes sont de retour, à PLN ;-)
Comme on c'est bien amusé lundi, on a remis le couvert.
Les prév's sont à 30 N, je prends ma 95l.
On arrive sur le spot avec Cyril, Fred-Recycles a pratiquement fini de gréer, il y a 2 slalomeurs costauds qui sortent de l'O, la mer est pas mal blanche, on se prend du sable sur la gueule et tu "penches" quand tu marches contre le vent.
Il y a une dizaine de riders qui discutent de la force du vent, du capot, de l'orientation, bref qui hésitent ...
Eeuuuuuhhh, Fred, t'es sur que tu veux naviguer là ? Ben ouais , ça a l'air bon !
tu nous attends pour te mettre à l'eau ? Ben non, je vais faire des petits bords !!!
Bref on le voit s'éloigner vers une fin atroce , seul en mer , et tout en gréant, on le surveille d'un oeil.
Et un premier aller-retour, nickel le long de la plage, et de plus en plus grand, superbe., super à l'aise, il se lance même dans des attaques de jibe.
Du coup nous on finit de gréer pour le rejoindre, et les autres se mettent au boulot !!
Moi comme il y a 30-40N je pense à ma petite planche de 75l qui aurait été plus à sa place ...
Je me lance en 95l et 3.7, nickel, pas du tout volage, et plutot confortable sur le capot qui a envahi le plan d'eau. une session courte de 3h non-stop, c'est pas grave à 17h le vent commence à baisser sufisament pour que je sois planté plusieurs fois en 3.7.
Au passage une Vmini jibe qui monte un peu à 12,5N
Belle session au soleil.
J'espère que demain ils pourront courir au moins une manche au Défi ???

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 20-100

Plus d'informations
31 Mai 2019 08:38 #34375 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet Demain, Dernier jour de Tram de la semaine !!
Mercredi ce fut St Cyprien en 3.7. vent un peu ouest mais bonnes conditions quand même.
Joli plan d'eau bien formé et bien venté. Jolies vagues et de quoi surfé.
Jeudi retour à la Franqui pour une journée en 4.2 jusqu"à 13h en suite 5m.
Vent soutenu toute la journée jusqu'à 17h sous un soleil qui commence enfin à bien chauffé !
Dommage que ça ne dure pas le temps du W.E. parce que vingt dieux qu'est ce c'est bon !
Jumping Jack clapaclapaclap!

Propulsé par Kunena