Tram du samedi 7 septembre

Plus d'informations
06 Sep 2019 17:20 #34944 par Windstef31
Tram du samedi 7 septembre a été créé par Windstef31
Experts meteo, que pensez vous des prévisions pour demain?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2019 22:38 #34945 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet Tram du samedi 7 septembre
Bonsoir, j'étais à La Franqui de 14 à 18 heures, c'était... solide, en 3.7. Au vu des prévisions je ne pensais pas ce matin utiliser cette voile. Donc tu as des chances que ça passe. MF annonce du mieux pour dimanche. A suivre...

Plus d'informations
08 Sep 2019 21:07 #34948 par Windstef31
Réponse de Windstef31 sur le sujet Tram du samedi 7 septembre
Finalement Franqui aujourd'hui en 106L/5,4m2, un peu irrégulier mais bien sympa. Par contre j ai une sangle du harnais qui s'est arrachée.il faut recoudre, mais avec une sacrée aiguille pour traverser le harnais. Savez vous où est ce que je peux faire réparer cela sur Toulouse? Voilerie à Ramonville?

Plus d'informations
08 Sep 2019 21:46 #34949 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Tram du samedi 7 septembre
faut coudre a travers le harnais ou c est juste la sangle? je me suis achete un outil alene de coordonnier (20 a 30e) et il m a permi de reparer plein de truc (sangle de harnais, voile, chausson...) c est un.bon investissement !!!

Plus d'informations
09 Sep 2019 11:21 #34950 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Tram du samedi 7 septembre

Windstef31 écrit: Finalement Franqui aujourd'hui en 106L/5,4m2, un peu irrégulier mais bien sympa. Par contre j ai une sangle du harnais qui s'est arrachée.il faut recoudre, mais avec une sacrée aiguille pour traverser le harnais. Savez vous où est ce que je peux faire réparer cela sur Toulouse? Voilerie à Ramonville?

Un bon cordonnier un peu sympa devrait pouvoir le faire, surtout si on peut mettre la couture à plat. ;-)

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
09 Sep 2019 13:42 #34952 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet Tram du samedi 7 septembre
Après une Franqui en 3.7 vendredi 6 sur une mer bien défoncée, navigation bien plus agréable ce samedi en 4.2 et 82 L.
Un max de potes et de soleil !! - Le piéd koâ !

Plus d'informations
09 Sep 2019 21:54 #34956 par Windstef31
Réponse de Windstef31 sur le sujet Tram du samedi 7 septembre
Merci pour les tuyaux les gars. Je vais tenter la voierie à Ramonville, et si pas possible, je vais suivre vos conseils. Merci aussi Jack, notre réflexion commune sur le parking de la Franqui m'a permis de finir la session......en tirant sur les bras de peur que ça pète au large.

Propulsé par Kunena