CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
02 Fév 2020 10:35 #35642 par Apprenti Toulousain
CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG a été créé par Apprenti Toulousain
Oui pour mardi j’y crois aussi
Je propose un Covoiturage depuis Toulouse départ vers 9h , on choisira le spot en fonction de l Equipe à bord
Qui bouge ? Kifaikoi ?
À suivre...

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2020 20:10 #35643 par recycles
Réponse de recycles sur le sujet CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG
hello, je suis partant pour mardi, 9h c'est bien.
Enfin un peu de planche, il y en a marre de cette bonne neige, je sature ...

Fanatic freewave 76l Exocet 94l 5.6 /4.7/ 4.5 /4.0/ 3.7/3.3

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
03 Fév 2020 19:02 #35644 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG
25-35 N et 12• au soleil, personne ne bouge ?
On a même encore une place avec nous ;-)

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
03 Fév 2020 21:00 #35645 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG
ohhh y'en a qui ont du boulot en semaine!!! 8-) ça suffit les sorties hors Week end!!!

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
03 Fév 2020 22:08 #35646 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG
Oui t as raison, c est pas normal ;-))

Plus d'informations
03 Fév 2020 23:13 #35647 par recycles
Réponse de recycles sur le sujet CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG
C'est quoi le boulot ?

Fanatic freewave 76l Exocet 94l 5.6 /4.7/ 4.5 /4.0/ 3.7/3.3

Plus d'informations
04 Fév 2020 09:58 #35648 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG
Je vous demande de vous arrêter !

Plus d'informations
04 Fév 2020 16:37 #35649 par 6u1d0
Réponse de 6u1d0 sur le sujet CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG
Bah,
Je me suis contenté d'une session foil à la Ganguise. Moins de route, et j'avais le spot pour moi... Quand je dégréais, Olivier est arrivé pour une session foil afterwork. Il m'a dit qu'il en a fait 12 en janvier. L'année commence bien.
Mais bon sang, l'eau est froide ! Sur le chemin du retour, je suis passé m'acheter des moufles paumes ouvertes chez le vieux camp'...

• Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
05 Fév 2020 10:02 #35736 par Apprenti Toulousain
Nous partîmes à 3 ,Fred, JP et moA, dans mon beau Fiat plein à craquer ( quoiqu'il y avait encore la place de mettre une 4eme planche petit volume de Fred )
Le temps était découvert sur Gruissan et plus on allait au sud, plus une grosse masse nuageuse était bloquée.
La limite c'était le Wesh, sous les nuages ou le vent ne rentrait pas,on décide de remonter au Nord ... à La Palme.
Avec ma petite planche 75l, si le vent est irrégulier faible, je préfère avoir pied pour ne pas galérer.
Et en effet, cela commence mal, les nuages nous rattrapent et moa en 4.7 j'attrape le planing que dans les courtes risées, idem pour JP en 100l et 5.3.
Il n'y a que Fred qui file au fond du lac en 4.5 et 96l .
Vers 13h, le soleil revient par moment et le vent monte d'un bon cran, avec les premières grosses rafales à 35N.
l'orientation des rafales est tantôt plus ouest, et au fond plus Nord. On traverse sans problème le grand bord, c'est loin d'être plat et c'est cool.
Changement de niveau du vent, Fred tente 3.3 en 96l ( il n'a pas pris sa Tite planche... ) JP passe en 4.7, moi je m'accroche encore à ma 4.7 parce que je trouve qu'il y a des petits trous d'air à passer ... le reste du temps je suis surtoilé en mode rodéo ;-)
15H30, profitant que Fred est retourné à la voiture, je lui pique sa 3.3, et là ben il y a largement de quoi planer à fond ! les grosses claques ne sont pas loin des 50 N.
16H30 le vent est encore fort, mais je suis HS.
Température de l'eau plutot agréable par rapport à la GG, le JP a tenu bon sans chausson !!

Episode 2 le retour,
Dans le chemin des Vignes, je fais ma tite séance d'entrainement au Paris-Dakar... à 20 à l'heure, et visiblement j'ai pas bon, j'ai tapé une pierre, voyant compteur en rouge, et message:" pression d'huile insuffisante". Verdict arrêt sur le bas côté, dépanneuse et retour en taxi à Toulouse, avec un chauffeur très sympa qui veut se mettre au windsurf cette année ...

Plus d'informations
05 Fév 2020 10:06 #35737 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet CR Mardi 4-TRaaaaaam et 12• ;-) à la GG
Mauvaise limonade, tu n'as plus qu'à trouver un carter d'huile... Il faut faire monter les passagers à la fin du chemin !

Propulsé par Kunena