Et la Franqui du vendredi aussi

Plus d'informations
24 Fév 2020 09:12 #35813 par lowden78
Et la Franqui du vendredi aussi a été créé par lowden78
Beau temps et 5m bien bordée. Soleil, vaguounettes et belles risées.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2020 10:39 #35814 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet Et la Franqui du vendredi aussi
Après une semaine à ronger mon frein en Périgord, je n'ai pas voulu prendre de risque. Les prévisions étant légèrement plus favorables sur le Nord, je suis allé à PLN. Arrivé vers 12h30, je prévois 4.7, mais le vent perd des tours et je mets 5.3/95 juste le temps de m'échauffer pour que le vent reprenne des muscles. Un peu de toile, le plan d'eau le permet et en route pour un Défi wind perso... C'est pas le top en planche de vague. Pause peu après 16 heures, j'hésite à mettre 4.7, Yann qui a aussi choisi l'option Nord est en 4.2. Par flemme je laisse la 5.3 et envoie un paquet d'aller-retours et surtout un gros trajet vers Gruissan pour me finir et sortir à 18H suivi de Yann. Fermeture du spot. Bonne session, un peu surtoilé par moment mais le spot le permet. Bien rincé quand même !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain

Plus d'informations
24 Fév 2020 12:18 - 24 Fév 2020 12:18 #35815 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Et la Franqui du vendredi aussi
Ca a l'air sympa votre sport, j'aimerai bien essayer aussi ;-) surement mercredi +++

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Dernière édition: 24 Fév 2020 12:18 par Apprenti Toulousain.

Propulsé par Kunena