CR Mardi !! Mercredi , Baston en vu !!!!

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
24 Fév 2020 23:27 #35816 par Apprenti Toulousain
Mercredi , Baston en vu !!!! a été créé par Apprenti Toulousain
Ki est partant pour tenter ce bon coup de Tram ?
Si cela reste dans les 40 noeuds, je suis partant avec 3 places dans le Fiat !
Kikenveu ?
Ki bouges ?

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
27 Fév 2020 12:59 #35818 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet CR Mardi !! Mercredi , Baston en vu !!!!
J'avais mis le message lundi soir, du bout des doigts, en pensant bien que cela n'allait pas motiver les foules.
Donc mardi matin quand j'ai vu que Playasmash était sur le départ pour La Palme, avec des prevs à 20-30N je me suis joins à lui.
En arrivant le vent qui avait baissé, commence à franchement prendre des tours, mais comme je viens de gréer 5.4 et 96l, je le tente directement.
Pendant que Fred passe de 6.4 en 5.0.
Moi je suis franchement à l'arrache dans les grosses claques, bien ouvert en position Foil, mais après c'est pas si mal et je passe les tites molles à 20N ;-))
Pour une fois le dernier tiers du bord vers les kites était le plus reposant, plus plat, et plus régulier.
L'orientation du clapot est par moment plein Ouest et bien de face, faut rester concentrer.
Je me suis mis en t^te de tenir 1H non stop ( à part les gamelles ;-).
C'est quand même vraiment fort pour 5.4 bien étarqué et 96l, je me décide à gréer 4.2 et 75l !!
Fred se régale avé sa 5m à Camber étarquée presqu'à fond.
Damned, le vent descend, descend, descend, et .... s'arrête net en 15' !! il est à peine 15H30. je n'ai pas touché l'eau avec la 4.2 !!
Je cherche les dernières risées avec la 5.4 que je n'avais pas dégréé, mais en vain, on se croirait en été ...
Au final, une bonne session bien sportive, mais trop courte ...
Rencontré un nouveau Toulousain, Philippe je crois, qui va nous rejoindre sur TRAM-RIDER.COM ??

Quelqu'un a-t-il navigué mercredi ?

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
27 Fév 2020 19:41 #35819 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet CR Mardi !! Mercredi , Baston en vu !!!!
Salut Dominique,
Ben ouais, c'est un grand classique cet hiver, le vent s'arrête net vers 15h.
Pour info personne sur l'eau hier à la Franqui. Pluie et pas de vent.
A plus

Propulsé par Kunena