autan le 15 ?

Plus d'informations
17 Mar 2020 12:10 - 17 Mar 2020 14:19 #35881 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet autan le 15 ?
Dimanche, j'étais dans le train,
Les prevs pour lundi sont tombés du côté de MF, Chui dégoûté ....Lundi, contre toute attente, dès 10H ... Merci à Erik qui a annoncé que c'était bon en 4.5. ça motive un peu
Alain n'y croyait pas , et moi de moins en moins, mais quand il a annoncé que l'on allait au confinement, je me suis décidé à tenter ma chance pour une dernière nav' avant ....
Sur place à 13h, le vent rentre bien, c'est couvert et un peu frais, je grée 4.7-96l, et Fred qui vient d'arriver 4.0
On a droit aux encouragements d'Erik qui c'est bien régalé en 4.5 96l et qui rentre se mettre au chaud.
La première demi-heure, on attrape le planning de temps en temps, puis cela baisse d'un cran et même en relâchant ma voile au maxi, c'est bien mou. Il est temps de se motiver pour changer. Je passe en 5.4 et Fred en 4.5, le vent de son côté est bien remonté, et c'est parti pour 2h à fond la caisse, bord full planning, quelques beaux jibes, quelques trempettes bien fraiches ;-) ,un ou deux mini grain, bref une session hivernale qui fait vraiment plaisir. Au max on était 4 sur l'eau.

Hier soir les news du gouvernement sont tombées, pas d'activité sportive en groupe, mais les activités (sportives) solitaires sont autorisés MAIS autours du domicile ;-( , en évitant bien de s'approcher les uns des autres pour casser la chaine de transmission du virus.
C'est assez explicite. Pas le droit de prendre sa voiture pour aller plancher,… mais on a le droit de prendre sa voiture pour partir à la campagne et répandre le virus partout en France … !??

www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Donc à priori si tout le monde joue le jeu, on devrait éviter des mesures plus restrictives.
Et donc fin des covoiturages et des navs pour le moment ? ....

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Dernière édition: 17 Mar 2020 14:19 par Apprenti Toulousain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2020 18:09 - 18 Mar 2020 18:10 #35882 par Vinz
Réponse de Vinz sur le sujet autan le 15 ?
Le confinement ça me donne une meilleure excuse que " l'eau est trop froide"... en tout cas dimanche ça les gars se gavaient bien de ce que j'ai vu avant de repartir lachement sans naviguer.
Dernière édition: 18 Mar 2020 18:10 par Vinz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena