Guingiette à la Ganguise

Plus d'informations
01 Jui 2020 09:16 #35994 par lowden78
Guingiette à la Ganguise a été créé par lowden78
Une journée tant attendue enfin vécue.
Après un samedi poussif, 4 bords en 5.5 vers midi et pliage, le vent est bien présent dimanche.
5.5 de 12 à 13 et ensuite 5m jusqu'à 18H. de bonnes claques et de belles molles aussi bien fatigantes.
La capitainerie déclarée persona non grata pour les non adhérents tout le gratin ganguisin s'est retrouvé en face dans un indescriptible méli mélo de caisses ! Mais quel plaisir de retrouver les potes! Toute la famille était là, David, Lionel, Olivier, Dominique, Joèl, Gilles, Stéphane, Hervé et bien d'autres. Bref un bien bonne journée etc... Le piéd Koâ , mortel les caupains !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal, 20-100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2020 09:58 #35995 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Guingiette à la Ganguise
Super résumé l'artiste!!!
C'est clair que là on a bien compris l'intérêt de fermer l'accès principal pour lutter contre le COVID-19!!!

Après je ne me rend pas compte de ce à quoi ressemble la Ganguise les week-end d'été quand il n'y a pas de vent. C'est blindé de monde vous pensez?

Plus d'informations
01 Jui 2020 13:41 #35997 par matthieu_31
Réponse de matthieu_31 sur le sujet Guingiette à la Ganguise
Je suis passé samedi en moto, j'ai jamais vu ça ! La presqu'île était absolument bondée, peut-être une cinquantaine de voitures garées le long de la route.

Par contre, vous êtes inscrits pour naviguer ?
Quelqu'un sait si à partir de demain on pourra naviguer ?

RRD FIremove 102 - Bic Techno II 148l - NP Zone 4.2 - D4 4.5m² - NP Firefly 5.7m² - GunSails Future 6.9m²
Souvent à l'eau, on ne peut pas me rater !

Plus d'informations
01 Jui 2020 14:02 #35998 par steph11
Réponse de steph11 sur le sujet Guingiette à la Ganguise

Vulcanjibe écrit: Super résumé l'artiste!!!
C'est clair que là on a bien compris l'intérêt de fermer l'accès principal pour lutter contre le COVID-19!!!

Après je ne me rend pas compte de ce à quoi ressemble la Ganguise les week-end d'été quand il n'y a pas de vent. C'est blindé de monde vous pensez?

Il y a pas mal de monde sur les bords de la ganguise les journées sans vent, de plus en plus depuis quelques années. En général ça se calme un peu de mi juillet à mi août quand la plupart partent en vacances, mais ça ne sera peut être pas le cas cette année. Enfin l'affluence ces deux derniers week end dépasse ce qu'on avait pu voir jusqu'à présent.

Sinon bonne session de vraie reprise pour moi après blessure à l'épaule, en 4.7/75l de 14h à 17h.

Plus d'informations
01 Jui 2020 17:03 #35999 par thejoker
Réponse de thejoker sur le sujet Guingiette à la Ganguise
bien qu'un peu light ce qui a favorisé la multitude c'était bien coool de voir tout le monde!
même des inconnus de la rive d'en face ou des trameux fuyant habituellement la ganguise.

esperons le retour de l'autan en force car après le record du confinement 21 jours!! du jamais vu !! et quelques navigations à la nautique il me tarde de me faire démonter en 3.7!!
bisous les gens

Plus d'informations
01 Jui 2020 19:29 #36001 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Guingiette à la Ganguise
Moi je l ai vraiment bien apprécié ma première de la vie d après. D abord parce que je ne l avais pas vu arriver, vu que j avais des copains qui venaient manger le midi. Les toiles d ombrage bougeaient beaucoup quand même ? A 17h ils partent, je regarde le vent réel !! A ouhais du f5 minimum.
Ensuite les prevs qui donnaient plus fort vers 18h !! Allez je charge la voiture en speed, et me voilà à la Gg vers 18h. Ça souffle fort, je me demande si ce n est pas pour du 4.2 ? Il y du monde de folie sur l ‘O , une trentaine de planche.
Ils y en a qui remballent, donc je me gare facilement. Finalement comme il y a des molles je monte 5.4 et 96l
Départ, déception !! En 2 mois d abstinence et bien je n ai pas fait de progrès ;-))
Un beau volplané dans une risée. Le vent se calme un peu, mais je passe bien les molles , presque aussi bien que Alain , lui est en mode machine.
Vers 20h, j hésite pour faire les derniers bords, mais même Alain ne passe plus tout le bord au planning, ça sent la fin de journée.
J ai revu pas mal de monde, c était cool. Les looks ont un peu changé, mais on se reconnaît quand même ;-)
À part le nouveau Hervé, tout jeunot avec son nouveau look +++
ouvert au Covoit, on dirait que vers vendredi une belle Tram se prépare,
À suivre...
A+

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
01 Jui 2020 23:19 - 01 Jui 2020 23:20 #36002 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Guingiette à la Ganguise
Bis

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Dernière édition: 01 Jui 2020 23:20 par Apprenti Toulousain.

Propulsé par Kunena