Ganguise au menu

Plus d'informations
13 Aoû 2020 12:14 #36134 par lowden78
Ganguise au menu a été créé par lowden78
Entrée pour les matinaux 4.7 à partir de 10h. Plat de résistance (ach, che n'aime pas ce mot!), en 5.5
De 12 à 15 maxi, pose jusqu'à 17h et dessert de 3/4 h à bloc en 5.5 jusqu'au gros grain bien gras pour bien rincer. Re soleil pour ranger et tartine de houblon au bar avec les convives.
Nav sympa pour ma Part en harnais culotte. Le vague me fait encore mal sur ou sous une côte.
Journée très sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2020 18:13 #36135 par david
Réponse de david sur le sujet Ganguise au menu
Oui plutôt sympa comme nav.
Heureusement qu'al1 avait prévu le coup de vent de 16h30 sinon j'aurai plié.

Et puis sympa ce petit orage / rinçage .

A refaire

Plus d'informations
14 Aoû 2020 18:42 - 14 Aoû 2020 18:46 #36136 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Ganguise au menu
Arrivé à midi, Sympa cette petite session Ganguisienne Light.
Je me suis laissé tenté par 4.7, alors que 5.4 aurait été plus confort pour passer les molles les plus courtes, mais il y en avait aussi des biens looooongguuuuues.
15h fin de session, l orage gronde pas loin, la pluie arrive et et, et, Et Alain , tel le prophète dont tout le monde boit les paroles divines , annonce le saint graal :
- crois en moi, et la pluie cessera !
- croîs Encore en moi, et le vent arrivera ! ( entre 16h et 18h !!! A l époque ils se risquaient pas à donner des horaires,... parfois ils parlaient même en siècles ;-)
Un groupe de disciples se forma sous la sainte chapelle ( le club ) prêt à bondir, si la prophétie se réalisait....
Et un miracle arriva, petit quand même 30’, mais tellement bon. Chacun est sorti avec ce qui était gréé , de 4.2 à 5.5, pour une fois tout le monde a été récompensé de cette attente, et le résultat était loin d être évident !
Gloire à notre Prophète Al1 Premier +++

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Dernière édition: 14 Aoû 2020 18:46 par Apprenti Toulousain.

Plus d'informations
14 Aoû 2020 21:08 #36137 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet Ganguise au menu
Alleluhia ! Gloire à notre docteur, savoir, previseur du vrai,vent pour nous ses disciples. Que l'Autan le bénisse, lui et nous aussi dans la foulée!
Docteur météo prévoit une apparition de sa Sainteté Autan demain après-midi vers complie.
60 klm, bon c'est un peu optimiste, à voir. Et à vous voir à la messe si vent est!
Jumping Jack schpoinkk

Propulsé par Kunena