CR Ganguise Jeudi 20/8 ... que la mer vienne à toi ;-)

Plus d'informations
24 Aoû 2020 12:25 #36183 par david
Et avec un peu de retard :D, les photos de Sandrine :

tram-riders.com/multimedia/category/373-20200820-ganguise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal, Apprenti Toulousain, al1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2020 16:06 #36184 par Vinz
C'est pour ça que j'y suis allé. 40 noeuds Ganguise c'est fait

Bilan
Pas de planning, la 3.5 c'est un peu léger par moment et j'ai pas trouvé le bon moment dans le clapot infernal pour me risquer. Dommage Collateral les bras tétanisé vitesse grand V, j'ai fait demi tour au milieu ;-)
Point positif: watestarts en 70L,3.5 et 84 kg validé.

À FOND À FOND À FOND, mais pas trop, j'ai peur.

Plus d'informations
24 Aoû 2020 16:44 #36186 par david
hello

commentaire effacé, par contre si je peux te donner un petit conseil :
oublie les planches de 70 litres :) Pas assez de volume pour les vents irréguliers, à moins d'être dans la catégorie "léger / très léger".

Mon avis sur la question petite planche : poids = volume (au minimum) sinon effectivement il faut s'arracher tout le temps pour sortir de l'eau, d'ou les bras tétanisés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vinz

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
24 Aoû 2020 17:03 #36187 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet CR Ganguise Jeudi 20/8 ... que la mer vienne à toi ;-)

David écrit: Et avec un peu de retard :D, les photos de Sandrine :

tram-riders.com/multimedia/category/373-20200820-ganguise

Comme d'habitude, un grand merci, et c'est pas parce que l'on est des enfants gâtés, à tout avoir tout de suite, que l'on apprécie moins de voir cette belle série, cool . avec un peu de décalage ;-))

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
24 Aoû 2020 17:12 #36188 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet CR Ganguise Jeudi 20/8 ... que la mer vienne à toi ;-)
Yes merci la brusa team pour les photos… Enfin, surtout à madame!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: al1

Plus d'informations
24 Aoû 2020 17:15 #36189 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet CR Ganguise Jeudi 20/8 ... que la mer vienne à toi ;-)

David écrit: hello

commentaire effacé, par contre si je peux te donner un petit conseil :
oublie les planches de 70 litres :) Pas assez de volume pour les vents irréguliers, à moins d'être dans la catégorie "léger / très léger".

Mon avis sur la question petite planche : poids = volume (au minimum) sinon effectivement il faut s'arracher tout le temps pour sortir de l'eau, d'ou les bras tétanisés.

Je plussoie, tu peux même mettre plus de volume que ton poids pour la ganguise. J'étais en 93l / 4.2m2 pour 80kg, pas de souci de tenu de route.
L'idée à la ganguise est d'avoir plus de volume et moins de toile que tu en aurais sur eau plate….

Plus d'informations
24 Aoû 2020 20:40 #36190 par lowden78
Oh la vache, ça c'est du funboard! J'avais déjà plié au moment ou David et consort ont entamé leur show. Ya pas ça pette! Chapeau Sandrine pour les shoots et itou les mecs pour le spectacle.
Jumping Jack bien naze après 3 Franqui.

Propulsé par Kunena