Aaaah, la Ganguise!!

Plus d'informations
05 Sep 2020 09:44 #36216 par lowden78
Aaaah, la Ganguise!! a été créé par lowden78
Ecouter, c'est bien simple, j'ai a-do-ré. 5.5 de 14 à 16h, puis 5m jusqu'à 18h. Bon plannings, poignée dans le coin, carbu Delorto bien ouvert et pied de mat réalese! Par contre un plan très mal élevé! Clapot croisé d'à peine 30 centimètres, un scandale! Mais, mais, mais de bonnes accélérations,avec les calles-pieds qui frottent dans les duck-jibes!si, si !!
Pour clore ces runs d'enfer, pressions au bar avec Laurent. Voilà, envoyer la pub.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 20-100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2020 12:36 #36217 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Aaaah, la Ganguise!!
15h-19h , pas moyen de monter ma 5.4 comme tout le monde because le top de mon mat de 400 est HS. ( cf mon annonce CHERCHE un top de mat 400 RDM Side-ON 65% , le manchon Mââââââle fait 32mm )
Merci beaucoup à Big-Fred qui a essayé de me dépanner avec un top 100% carbone mais qui était trop grand pour le manchon, et à David qui me prétait un 400 - 100% carbone ( j'étais trop content) mais ... SDM , trop dommage de ne pouvoir l'essayer car il ne rentrait pas dans ma voile ;-(
Bref me voilà sur le plan d'eau en 6.4 et un vieux mat SDM. Bien sûr , il a fallut que je m'accroche aux branches dans quelques grosses rafales avant 17h, mais la plupart du temp j'étais très bien, et pas vu une seule môle avant 18H30 ;-))
Pour finir en beauté, je voulais savoir ce que donnait une veille planche de 152l que j'avais acheté pour mettre des débutants dessus : une magnifique Tiga Jaune, Free X, en sandwich Carbone. C'est un vrai paquebot à transporter pour la mettre à l'eau, ensuite un vrai plaisir. Elle démarre vite au planning , déjauge bien alors que je n'avais pas du tout le bon aileron, et se tient bien dans les rafales pas trop fortes. Dommage que j'ai tardé à la mettre à l'eau je voulais savoir ce qu'elle avait dans le ventre en mode sur-toilé ;-))

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
05 Sep 2020 17:43 #36218 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Aaaah, la Ganguise!!
Vous prenez de la drogue les gars????
A la limite, après 3mois de confinement, j aurais dit session sympa... mais là, je dirais session bien moisie !!

Plus d'informations
05 Sep 2020 19:50 #36219 par skwal
Réponse de skwal sur le sujet Aaaah, la Ganguise!!
J'ai pas osé poster, mais je partage cette analyse...96/4,5 j'ai presque regretté le déplacement.
En revanche, Hervé, tu as fait sauter les vérrous du flaka et tu poses les vulcan.... :)
La perte de poids y serait pour quelque chose :)

Plus d'informations
05 Sep 2020 20:44 - 05 Sep 2020 20:44 #36220 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Aaaah, la Ganguise!!
C est juste qu il y a des jours plus facile que d autres!!! Je te conseille par contre de tenter le kono (pas le switch kono qui est impossible à apprendre dans le clapot ganguise...). J ai démarré sur cette session, a mon avis en 3/4 session ca passe
Dernière édition: 05 Sep 2020 20:44 par Vulcanjibe.

Plus d'informations
07 Sep 2020 18:21 #36228 par Vinz
Réponse de Vinz sur le sujet Aaaah, la Ganguise!!
Faut croire qu'il y a des amoureux (sado maso?) de la molle Ganguisienne. C'était infame comme session. Ou alors on devient trop exigeant?

En tout cas c'était pas pire que la nautique dimanche avec des 10 noeuds into 26 noeuds toute l'après midi, au moins j'ai bien nagé quand j'étais pas surtoilé à prier tous les dieux de m'épargner le supplice de la sainte catapulte...

À FOND À FOND À FOND, mais pas trop, j'ai peur.

Propulsé par Kunena