Ou naviguer dans le rayon de 20kms de Toulouse ?
- Apprenti Toulousain
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Mais des amis viennent de m'envoyer une photo prise cet a.m ou il n'y avait pas une prévision de ouf au niveau du vent sur Toulouse:
du lac de Laragou !!
il parait qu'il y a une base nautique, qui a des infos ?
RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Apprenti Toulousain
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
www.geoportail.gouv.fr/actualites/reconf...r-une-limite-de-20km
RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Pièces jointes :
- Laurent 2431
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 54
- Vinz
-
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 10
J'y suis allé une fois cet été, 8.5 150L, en vent d'ouest faible 10-14noeuds
En effet pas bien large mais mieux que rien
Il y a une base nautique
Il y a un petit article dans le forum (curieusement la recherche ne marche pas, faut utiliser google)
tram-riders.com/forum/13-lacs-interieurs/53-lac-du-laragou
samedi dernier on y pensait mais abandonné, fallait avoir la foi de se dire qu'à 15h le vent allait remonter.
À FOND À FOND À FOND, mais pas trop, j'ai peur.
- 6u1d0
-
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 5
Laurent 2431 écrit: cet après-midi, il y avait un gars en foil avec 9m, un avec une Techno 152 l /8.6 et une autre Techno, E-large je pense avec 7 ou 8. Deux gars en wing foil et surtout pas trop de "cassoss" l'autre (gros) problème du spot.
Bah, Samedi, il n'y avait plus assez de vent. Le foil en 9m2, ce devait être Olivier. Avec son matos de furieux, il a peut être volé un peu. Moi, j'ai pris l'option mountainBoard et vieille voile. Mais c'est déventé à la Ramée (d'ailleurs, si vous connaissez un spot de bitume où le vent n'est pas trop pourri par les bâtiments...). J'ai fini par simplement faire des passes de voiles pour m’entraîner. À la limite, si il ne fait pas trop froid (donc pas les prochains jours) je prendrai un gros flotteur pour m'essayer au flowStyle.
- Apprenti Toulousain
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
vent d'Ouest 15-30 Noeuds en début d'après-midi... Pour une session de 3H , ça peut le faire, histoire de voir si on jibe encore ;-))
Qui cela tente, car c'est loin d'^tre sûr la sortie du confinement ...
A+
Dom l'Apprenti ToulousainG ;-)
- Windstef31
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 13
- Apprenti Toulousain
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
- Laurent 2431
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 54
- Vinz
-
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 10
À FOND À FOND À FOND, mais pas trop, j'ai peur.