WE du 29/10-01/11

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:10 #817 par phil09
Réponse de phil09 sur le sujet WE du 29/10-01/11
je confirme , je me suis fait defoncer en 4.3
et j ai abandoné , ça avais l air mieux vers 15h00 , c est tombé
pour info ya un gars qui etait sur le barrage et il a pris 58n en instentané , a des moment yavait des mur d eau qui passait
je pense que ça devais pulser dans les 60n
de gros creux , limite des vagues .

ya que LOFT qui en vaille la peine ! parce que je le vaut bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:12 #818 par X-Flow
Réponse de X-Flow sur le sujet WE du 29/10-01/11

nico540 écrit: ça fumait ds tous les sens à la GG à 10h ...... :evil:


La carotte était-elle a ton goût :?: :?:



TABOU TWISTER 100 ; RIOT 4.0 & 4.8 ; Ford TRANSIT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:57 #821 par nico540
Réponse de nico540 sur le sujet WE du 29/10-01/11

X-Flow écrit:

nico540 écrit: ça fumait ds tous les sens à la GG à 10h ...... :evil:


La carotte était-elle a ton goût :?: :?:


bah c'était pas une carotte au strict sens éthymologique de la carotte ... mais peut etre aurait il mieux valu ... je vais vite oublier cette journée au foyer ... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 18:21 #822 par David
Réponse de David sur le sujet WE du 29/10-01/11
retour de sainte marie la mer : the session en fait :)
Début ce midi en SUP à la rame puis 4.7/93, on était que deux au début et ensuite 4.0/78 à la rue avec un peu plus de monde sur l'eau. Pas mal aussi sur le parking :lol:
Du gros quand meme !
Les photos à venir !

Edit : photos postés dans la section multimedia et compte rendu sur le blog :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 18:53 #824 par nico540
Réponse de nico540 sur le sujet WE du 29/10-01/11
j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé au péage de Toulouse au retour de la GG ce matin ... je mets mon ticket dans la borne j'allais mettre ma CB et là la borne me rends mon ticket m'affiche "merci bonne route" et la barrière s'ouvre ... gratos .... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 19:12 #826 par David
Réponse de David sur le sujet WE du 29/10-01/11
:D

demain qui descend ? matin tram +renverse, demain soir marin avec les phares de bagnoles, dimanche matin marin, dimanche apres midi RENVERSE, lundi streching avec tram simple !

Je sais pas si c est possible tout ca ou si le Guru a fumé la moquette.

Deux renverses deux jours de suite :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 19:19 #827 par nico540
Réponse de nico540 sur le sujet WE du 29/10-01/11
demain je me tate à descendre très tot à pln ou gruissan ... je dois etre à 14h chez moi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 19:58 #830 par thejoker
Réponse de thejoker sur le sujet WE du 29/10-01/11

nico540 écrit:

X-Flow écrit:

nico540 écrit: ça fumait ds tous les sens à la GG à 10h ...... :evil:


La carotte était-elle a ton goût :?: :?:


bah c'était pas une carotte au strict sens éthymologique de la carotte ... mais peut etre aurait il mieux valu ... je vais vite oublier cette journée au foyer ... :cry:

bon sympa
mais ou ya moyen d'envoyer des rollers front side a la suite?
pals???

(au passage pas intuitif les boutons et celui ci en over disparait)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 20:31 #833 par David
Réponse de David sur le sujet WE du 29/10-01/11
sainte marie, c etait sud sud est aujourd hui, sinon pont des basses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2010 14:38 #836 par David
Réponse de David sur le sujet WE du 29/10-01/11
Bonne grosse qession de sup ce matin à Leucate. Les photos ce soir, avec Taboulet impérial dans le shore break. Il nous a mis une grosse misère :)

Normalement vent de sud dans l aprem !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena