Foostrap da kine slim NEUFS

Plus d'informations
30 Oct 2017 15:27 #31615 par Manu
Foostrap da kine slim NEUFS a été créé par Manu
Bonjour à tous,

Je vends mes 3 straps da kine slim, 2 sont integralement neufs, un a vu l'eau qq minutes seulement, etat neuf.

Ci joint le lien de l'annonce bon coin :

www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1327695664.htm

N'hesitez pas, entre tram riders y a moyen de s'arranger... :)

point7 salt 5G 4.8 - 4.2 - 3.6 * fanatic stubby 77 * fanatic skate 100 * RIP casque jaune... casque full carbone :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• windstormsurfing
  • Portrait de windstormsurfing
  • Ken Winner
  • Ken Winner
  • Tel : zero 6 23 07 87 53
Plus d'informations
30 Oct 2017 23:18 #31622 par windstormsurfing
Réponse de windstormsurfing sur le sujet Foostrap da kine slim NEUFS
MFC c'est mieux!

Sinon pour une pure vague montée en quad 15 courbe prononcée, carène tendue et protège pdm tigre ça s'adapte? Avec je fais principalement du fs au roux haïe et je gré un 3,9m2 avec un 4m imcs de 370.

J'ai que 10e, c'est fin de mois. A prendre ou à lacets?

Cordialement,

Denis

Plus d'informations
31 Oct 2017 14:15 #31625 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Foostrap da kine slim NEUFS
Bonjour,

Comme tres souvent, cela depend de votre type d'utilisation.
Pour du pur waveridding à la franqui ou au rouet Nord, et dans un esprit de conservation du full OEM, il me semble effectivement preferable de conserver des MFC d'origine.

Pour une utilisation plus wavesailing (type la nautique du haut, ganguise, jouarres pour ne citer que les plus hardcore) un maintien plus soutenu du cou de pied est appréciable pour la relance au bottom, aussi je ne saurais que conseiller ces superbes straps vendus par un brave homme.

Pour le paiement, un 8 fois avec frais paypal est envisageable meme en debut de mois lors du versement de vos allocs de rentrée scolaire.

Faites le bon choix, mais restez ferme... ;)

point7 salt 5G 4.8 - 4.2 - 3.6 * fanatic stubby 77 * fanatic skate 100 * RIP casque jaune... casque full carbone :)

• windstormsurfing
  • Portrait de windstormsurfing
  • Ken Winner
  • Ken Winner
  • Tel : zero 6 23 07 87 53
Plus d'informations
10 Nov 2017 20:04 #31688 par windstormsurfing
Réponse de windstormsurfing sur le sujet Foostrap da kine slim NEUFS
Bonsoir Mr,

Effectivement je suis pro-rider sur un secret spot très hardcore dit " la kifran ". Il faut des chaussons car il y a des rocks vives.

Cependant, j'ai un hallux valgus ( sorte de don génétique qui empêche de passer le frontloop avant 30 ans )

C'est pourquoi, mes motivations à quitter l'OEM, le "stock", sont grandes ( CMB )

Enfin, mes revenus me permettent d’accéder à des crédits revolving d'enfer.

C'est pourquoi, je pense répondre favorable à votre annonce.

Cependant, n'arrivant pas encore à mettre les deux pieds dans les straps ; serait il possible de n'acheter que 1 strap ?

Dans l'attente de votre réponse favorable, je fais une demande anticipé à mon banquier, et pourquoi pas demander à mon employeur une avance sur salaire bien que je sois en arret maladie depuis 18 mois ( saloperie d'IJ qui vont s'arreter )

Bien cordialement,

Un puriste Renault.

Manu écrit: Bonjour,

Comme tres souvent, cela depend de votre type d'utilisation.
Pour du pur waveridding à la franqui ou au rouet Nord, et dans un esprit de conservation du full OEM, il me semble effectivement preferable de conserver des MFC d'origine.

Pour une utilisation plus wavesailing (type la nautique du haut, ganguise, jouarres pour ne citer que les plus hardcore) un maintien plus soutenu du cou de pied est appréciable pour la relance au bottom, aussi je ne saurais que conseiller ces superbes straps vendus par un brave homme.

Pour le paiement, un 8 fois avec frais paypal est envisageable meme en debut de mois lors du versement de vos allocs de rentrée scolaire.

Faites le bon choix, mais restez ferme... ;)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lionellf

Propulsé par Kunena