a vendre combi de plongée beuchat homme M

08 Nov 2018 11:08 #33532 par annie
Pour tous ceux qui aiment naviguer en hiver je vends une combi de plongée semi-étanche Beuchat de 2017 taille Homme M, je ne l'ai utilisée que 3-4 fois car elle est bien trop grande pour moi (on m'a vendu une M homme au lieu d'une M femme et je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin de ma première session) , valeur 320 euros vendue 200 à discuter.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2018 18:22 #33536 par skwal
Réponse de skwal sur le sujet a vendre combi de plongée beuchat homme M
Bonjour Annie, je t'ai adressé un MP :) 

11 Nov 2018 09:09 #33542 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet a vendre combi de plongée beuchat homme M
Bonjour Annie, je vais profiter de ton expérience hivernale pour que tu nous expliques les avantages à utiliser une combinaison de plongée en windsurf. Nous avons évoqué le sujet hier sur le parking et la crainte du manque de souplesse est avancé par certains. Merci.

12 Nov 2018 08:58 #33548 par annie
Réponse de annie sur le sujet a vendre combi de plongée beuchat homme M

skwal écrit: Bonjour Annie, je t'ai adressé un MP :) 

ok je vais regarder

12 Nov 2018 09:10 #33549 par annie
Réponse de annie sur le sujet a vendre combi de plongée beuchat homme M
En réponse à Laurent, je dirais que la souplesse ne pose aucun problème bien au contraire c'est trés confortable, seule la fermeture à l'avant peut faire un effet bizarre, à Couda nous en sommes arrivés à ne prendre que des combis de plongées pour l'hiver au lien de se mettre 10 couches qui ne servent à rien, l'eau peut être glaçée et les combis de windsurf ne suffisent pas, pour info Finland (Erik) en a une vous pouvez lui demander. J'espère avoir répondu à votre interrogation. Une petite rajoute toutes les combis de plongée ne se valent pas il faut du tissu everflex absolument pour la souplesse.

12 Nov 2018 11:53 #33553 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet a vendre combi de plongée beuchat homme M
Merci beaucoup Annie !

Propulsé par Kunena