× Tout ce qui concerne le site web, vos remarques, les règles du forum, les tutos etc ...

Evolution du site

Plus d'informations
10 Avr 2018 11:58 #32464 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Evolution du site

David écrit: Petit changement au niveau des inscriptions :
vu qu'en ce moment il y a quelques bots qui postent des pubs de pilules bleues, j'ai mis les inscriptions en "validation par administrateur".
Dès qu'une personne s'inscrit, je valide manuellemen l'inscription, ca évitera de la pollution (à condition que j'arrive à détecter que c'est un bot).

Bien joué ! en plus on n'est même pas consommateurs de pilules bleues, non mais !
;-)))

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2018 20:16 #32469 par David
Réponse de David sur le sujet Evolution du site
et comme j'étais vraiment en forme aujourd'hui, j'ai même corrigé les "petites images" qui s'affichent maintenant normalement.... jusqu'à la prochaine mise à jour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain, lionellf

Plus d'informations
13 Nov 2018 20:06 #33566 par David
Réponse de David sur le sujet Evolution du site
Ca faisait longtemps :)

SIte à jour avec la dernière version de Joomla et surtout : TAPATALK refonctionne :)

Reste à régler la carte des spots qui crash suite à la modif de l'API key pour GoogleMAP, faut que je regarde un peu plus ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: al1, Laurent 2431, 20-100

Propulsé par Kunena