× Tout ce qui concerne le site web, vos remarques, les règles du forum, les tutos etc ...

Evolution du site

Plus d'informations
06 Nov 2020 11:51 #36350 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet Evolution du site
Bonjour,
C'est vrai que c'est plus rapide avec télégramme ou FB mais bon tout le monde n'a pas l'un et l'autre. J'avoue que j'y suis attaché à ce site, c'est grâce à lui que j'ai fait votre connaissance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain, al1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2020 10:18 #36351 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet Evolution du site
La place céante m'est bien fort aise de vous y rencontrer.
Bon, tout ceci pour dire que j'aime bien ce site, et qu'il serait bien qu'il continuat, s'pas?
Et puis je ne suis logé ni sur amstramgram pic et pic et colegram, ni sur minois de biquette mâle,voilà. Et pour terminer, c'est un peu le site du spot champêtre et Ô combien bucolique renommé pour la qualité et régularité de son vent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal, al1, Laurent 2431

Plus d'informations
07 Nov 2020 10:18 #36352 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet Evolution du site
La place céante m'est bien fort aise de vous y rencontrer.
Bon, tout ceci pour dire que j'aime bien ce site, et qu'il serait bien qu'il continuat, s'pas?
Et puis je ne suis logé ni sur amstramgram pic et pic et colegram, ni sur minois de biquette mâle,voilà. Et pour terminer, c'est un peu le site du spot champêtre et Ô combien bucolique renommé pour la qualité et régularité de son vent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laurent 2431

Plus d'informations
07 Nov 2020 12:12 #36353 par skwal
Réponse de skwal sur le sujet Evolution du site
on arrête pas stp !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laurent 2431

Plus d'informations
07 Nov 2020 16:12 #36354 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Evolution du site
on poursuit!!!

Plus d'informations
08 Nov 2020 10:32 #36355 par Windstef31
Réponse de Windstef31 sur le sujet Evolution du site
Je suis aussi POUR que ça continue à 200%, mais peut-être faudrait il recadrer l'utilisation de Telegram (Par exemple en priorité donner des infos sur les conditions de vent en temps réel pour savoirvers quelspot s'orienter quand on est sur la route)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain

Plus d'informations
08 Nov 2020 11:02 #36356 par al1
Réponse de al1 sur le sujet Evolution du site
il y a 2 choses: le site et le forum.
le site est riche en informations de toutes sortes, comme des infos sur les spots. et autre, même si je l'utilise très peu maintenant il est une aide précieuse pour ceux qui débutent ou arrivent dans la région par exemple.
le forum, lui fait un peu double emploi pour la partie session-covoiturage mais reste intéressant pour des sujets comme les manœuvres ou petites annonces.
donc oui pour continuer.
mais cela a un coût, auquel on peut participer, et représente un certain travail pour toi. il y a peut-être des volontaires pour t'aider....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain

Plus d'informations
10 Nov 2020 20:02 - 10 Nov 2020 20:17 #36360 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Evolution du site

Windstef31 écrit: Je suis aussi POUR que ça continue à 200%, mais peut-être faudrait il recadrer l'utilisation de Telegram (Par exemple en priorité donner des infos sur les conditions de vent en temps réel pour savoirvers quelspot s'orienter quand on est sur la route)

Je suis complètement d'accord avé Stéphane, (et Alain) Télégramme c'est super en live, et cela serait cool si en fin de session vous pensiez à mettre une info sur les conditions de nav' sur le forum aussi ;-)

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Dernière édition: 10 Nov 2020 20:17 par Apprenti Toulousain.

Plus d'informations
10 Nov 2020 20:14 #36361 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Evolution du site

david écrit: Bonjour

les inscriptions demandent toujours une validation d'un administrateur.
Une petite différence maintenant : ca fonctionne :D :D
Je recois bien un mail de demande de compte, donc je n'oublierai pas de les valider.

Désolé pour la 40aine de comptes que je n'ai pas validé ....
Sinon le site est à jour

Renouvellement du nom de domaine et hébergement dans 45 jours .

On renouvelle ? ou on arrête ?

Salut David, j'ai répondu un grand OUI, dans la rubrique financement participatif.

Une question pour la "40aine de comptes que je n'ai pas validé"
Est-ce que tu les as récupérés ? ou sont-ils définitivement perdus ( snif-snif )

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

• batkat
  • Portrait de batkat
  • Membre premium
  • Membre premium
  • quand le seau vole - il est temps de partir
Plus d'informations
11 Nov 2020 07:14 #36362 par batkat
Réponse de batkat sur le sujet Evolution du site
Salut,
C'est vrai que je m'en sers de moins en moins à cause de telegram sauf pour les manœuvres (même si j'en suis toujours au même point) , les petites annonces, les comptes-rendus d'Annie , les Vidéos . Et je suis d'accord tous les nouveaux sur la région passe par ici . Donc pour moi à garder après il faut voir si c'est trop contraignant . Avec notre souscription annuelle on pourrait peut-être mettre le site en gérance . Il me semble qu'à part les fix il n'y a pas grand chose à faire

Propulsé par Kunena