× Tout ce qui concerne le site web, vos remarques, les règles du forum, les tutos etc ...

Evolution du site

Plus d'informations
11 Nov 2020 11:03 - 11 Nov 2020 11:04 #36363 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Evolution du site
Moi c'est la larme à l'oeil que je me souviens , de l'aide que j'ai reçu quand j'ai explosé ma boite de vitesse sur mon premier 806.
Certains sont même venus me prendre à domicile pour m'emmener naviguer: Antoine, Marco avec sa vieille estafette ou il y a une chaine à la place de la portière ;-));, et d'autres +++
Ensuite tous les souvenirs des nav's avec de nouveaux riders ,
C'est cool de rester jeune grace ce site +++

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Dernière édition: 11 Nov 2020 11:04 par Apprenti Toulousain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2020 21:30 #36364 par steph11
Réponse de steph11 sur le sujet Evolution du site
Bonsoir à tous,

Des tram-riders sans forum tram-riders ne seraient plus vraiment des tram-riders...
Je suis aussi pour continuer, mais c'est vrai que les groupes Telegram, Whats'app, et autre font de la concurrence. J'ai beaucoup moins le réflexe qu'avant de venir ici pour voir qui fait quoi. Il n'empêche que le site reste très bien pour des comptes rendu de session ou pour centraliser des informations utiles.

A bientôt sur l'eau (enfin espérons...).
S.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laurent 2431

Plus d'informations
12 Nov 2020 08:57 #36365 par david
Réponse de david sur le sujet Evolution du site
bonjour tout le monde
Ok on continue le site alors

A bientot sur l'eau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal, Apprenti Toulousain, lionellf, Laurent 2431

Propulsé par Kunena