× Tout ce qui concerne le site web, vos remarques, les règles du forum, les tutos etc ...

Evolution du site

Plus d'informations
08 Déc 2013 20:46 - 08 Déc 2013 20:47 #15983 par David
Réponse de David sur le sujet Evolution du site
merci.

Oui effectivement l'hébergement est payant, je paye 120 euros par an chez infomaniak, des suisses qui font ca bien.

C'est vrai que ca me demande pas mal de temps, surtout depuis 15 jours ou quelqu'un s'est mis en tête de casser le site dès qu'il peut ... un bot polonais sans doute. C'est pour ca qu'il y a eu quelques indisponibilités ces derniers temps ( page blanche par exemple). n'hésitez pas à m'envoyer un mail quand ca arrive : ralaoups AT Gémaille point comme.

Si il y a des personnes qui souhaitent m'aider pas de soucis, j'accepte tous les dons .(paiement par paypal par exemple). J'accepte aussi les PS4, Xbox One, téléphones de luxe, matériel windsurf de l'année en cours etc ... :) :)

j'en profite pour dire (encore une fois) que la carte des spots comporte de nouvelles fonctionnalités comme les trajets.

Si certains veulent des mails @tram-riders.com c est possible.

Et il faut aussi que je me penche sur une fonctionnalité jamais exploitée, la possibilité pour tout ceux qui le souhaite d'uploader directement leurs photos sur le site.

A vot' bon coeur m'sieur dame ;)
Dernière édition: 08 Déc 2013 20:47 par David.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Apprenti Toulousain, al1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2014 10:07 #16271 par David
Mise à jour de la page Webcam : www.tram-riders.com/meteo-shop-tout-savoir/webcams
Ajout webcam ganguise
webcam Palomos
Webcam Canet -panoramique viewsurf

Mise à jour de la page météo ( www.tram-riders.com/prevision-meteo-et-observations ) peu utilisée d'ailleurs ...

bonne année

Plus d'informations
04 Jan 2014 11:01 #16277 par annie
Réponse de annie sur le sujet Evolution du site

David écrit: Mise à jour de la page Webcam : www.tram-riders.com/meteo-shop-tout-savoir/webcams
Ajout webcam ganguise
webcam Palomos
Webcam Canet -panoramique viewsurf

Mise à jour de la page météo ( www.tram-riders.com/prevision-meteo-et-observations ) peu utilisée d'ailleurs ...

bonne année

super bien faite ta page météo et perso je vais beaucoup l'utiliser!! :smile:

Plus d'informations
05 Jan 2014 19:14 - 05 Jan 2014 19:18 #16303 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Evolution du site

David écrit: merci.

Oui effectivement l'hébergement est payant, je paye 120 euros par an chez infomaniak, des suisses qui font ca bien.

C'est vrai que ca me demande pas mal de temps, surtout depuis 15 jours ou quelqu'un s'est mis en tête de casser le site dès qu'il peut ... un bot polonais sans doute. C'est pour ca qu'il y a eu quelques indisponibilités ces derniers temps ( page blanche par exemple). n'hésitez pas à m'envoyer un mail quand ca arrive : ralaoups AT Gémaille point comme.

Si il y a des personnes qui souhaitent m'aider pas de soucis, j'accepte tous les dons .(paiement par paypal par exemple). J'accepte aussi les PS4, Xbox One, téléphones de luxe, matériel windsurf de l'année en cours etc ... :) :)

A vot' bon coeur m'sieur dame ;)

Salut David ,
Encore merci pour tout ton boulot, Moi j'apprécie beaucoup ton site, et le soutenir me fera plaisir
Pour une participation au site voici comment fait le forum du Kiff sur Paris.
Toi tu l'as fait sur le ton de l'humour et cela n'est pas sûr que cela porte ces fruits ...

Pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal c'est mon cas, il y a le virement bancaire ( tu m'envoies ton N° Iban par MP ) ou alors toi tu me fais une demande Paypal, et ds ce cas là je paye par CB, et il n'y a pas d'inscription à faire.

N'hésites pas à faire un Post séparé , " Financement / Hébergement du site "

A+
Dominique, l'Apprenti ToulousainG, et qui cette année sera encore un peu plus Toulousain ... installation du côté du pont des Demoiselles

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Jan 2014 19:18 par Apprenti Toulousain. Raison: PHOTOS ECRAN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: al1

Plus d'informations
05 Jan 2014 21:13 #16312 par David
merci Dominique c est gentil.

Je vais réfléchir à ca et voir comment je peux mettre ca en place.

Plus d'informations
06 Jan 2014 10:31 #16323 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Evolution du site
Pour la page meteo, je confirme qu'elle est bien faite et que pour ma part je l'utilise pas mal. Je fais windguru (car j'ai tous mes favoris) / previmer / tramrider.

D'ailleurs pourquoi ne pas rajouter previmer dessus?

Pour les dons je t'ai mailé. Je trouve l'idée de Dominique tres bonne. :)

point7 salt 5G 4.8 - 4.2 - 3.6 * fanatic stubby 77 * fanatic skate 100 * RIP casque jaune... casque full carbone :)

Plus d'informations
06 Jan 2014 10:59 #16324 par al1
Réponse de al1 sur le sujet Evolution du site
Pour le financement on peu aussi vendre des auto-collants tram-readers particuliers. Mais c'est plus compliqué que par virement ou pay-pal.

Plus d'informations
06 Jan 2014 19:14 #16330 par David
Ouep manu j'ai rajouté le lien previmer sur la page météo mais je vais améliorer ça. Pas le temps tout de suite.

Pour le reste j'ai trouvé un module de paiement qui permet de faire un don PayPal ou par Cb. Je m'occupe de tout ça prochainement. Je vous tiens au courant. Merci pour vos idées.

Envoyé de mon Find 5 en utilisant Tapatalk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Manu

Plus d'informations
06 Jan 2014 21:16 #16344 par jeth9
Réponse de jeth9 sur le sujet Evolution du site
Je trouve aussi l'idée des dons très bonne !
Avec des stickers je pense que ca va être difficile car si on prend une marge dessus ca va vite faire cher le sticker...A voir avec des t-shirts mais pareil faut en vendre beaucoup pour que ca soit efficace.
Cependant si vous avez des idées pour un nouveau logo (pour T-shirt ou autre) je veux bien m'en occuper ;-)

Plus d'informations
06 Jan 2014 21:33 #16349 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Evolution du site
oh l'autre eh!
dis leur comment tu t'es payé ta challenger et tes cours de flaka, c'est avec les stickers tram rider de la derniere tournée!! ;)

point7 salt 5G 4.8 - 4.2 - 3.6 * fanatic stubby 77 * fanatic skate 100 * RIP casque jaune... casque full carbone :)

Propulsé par Kunena