Faut il annoncer le vent à 7 jours (madame Irma inside)

20 Mar 2017 08:03 #30024 par Funboard260
,l,idée de l arlerte météo à j-2 est bonne
On réduit le risque mais on ne l annule pas.
Ex jeudi on peut avoir 75 kmh de prévu et samedi 20 kmh .Y a pas de recette miracle:)

40 noeuds c mieux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2017 12:44 - 20 Mar 2017 12:56 #30028 par Funboard260

Apprenti Toulousain écrit:

Manu écrit: pour ma part +1 avec wssing, je consulte le site depuis le aiepomme et tip top.

le trombino je reponds NON alors :lol:

pour l'apparence, comme ca il est bien :D

Bien d'accord avec tout çà et aussi bravo pour le site.

Le truc dont je "rêve" !!! :o :o :o :o Une alerte météo du genre baston ( mais c'est du direct, tu sais juste que tu as raté le session ...), mais Une alerte météo qui te préviens deux jours avant d'une probabilité d'une bonne météo, bref quand t'es apprenti toulousain, des fois c'est dur de se faire ses prevs, et encore plus dur de voir une bonne session te passer sous le nez ! "ben merde j'ai rien vu venir..
Pour commencer peut etre juste une rubrique : alerte météo , avec un indice de confiance : j'y crois à mord, j'ai un doute mais ça peut le faire , ...ect ! et si on coche une case , on la reçoit par mail ( un peu comme les réponses à un message )
La rubrique peut être remplie par ceux d'entre nous qui savent lire les prevs !!! ou les lignes de la main :D :D :D

à propos du trombino, si tu le remet à zéro, cela va être le moment de faire une grosse incitation pour que chacun le mette à jour histoire de se voir un peu sur les spots

Les prévis à 48 heures permettent d avoir accès
Aux modèles HD et cela peux réduire le riques de carottes mais il n y a pas de vérité absolue en meteo ..Après je pense qu' à j-2 yora toujours quelqu'un pour faire un post sur le forum et avertir :) je propose qu Évelyne delhia
Vienne nous rejoindre :)

20 Mar 2017 18:39 - 20 Mar 2017 18:42 #30034 par Funboard260
ah c plus fort que moi !!!! y a de l autan en vue pour ce weekend mais a j-5 ....
mes previs moyen ternes ne plaisant pas
je vais devoir faire un site ..ou un groupe .il va s appeler PREVISIONS-VENT-GANGUISE
OU AUTRE j ai pas encore defini.

20 Mar 2017 19:52 #30036 par Vulcanjibe
Ouais c'est surtout que ça attire le mauvais oeil!

20 Mar 2017 19:54 - 20 Mar 2017 20:30 #30037 par David
Je sais pas ce que Tu racontes mais t'en as de la bonne c'est sur. Si tu veux bien aller poster sur session/covoiturage, ça m'a l'air le bon endroit ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Funboard260, al1, lionellf

20 Mar 2017 20:06 #30038 par Funboard260

Vulcanjibe écrit: Ouais c'est surtout que ça attire le mauvais oeil!

je ne sais pas ce que tu veux dire vulcan car personnellement pour moi la meteo est une science .
d apres toi j aurais la faculté de faire fuir le vent .. j ose esperer que c de l humour . en toute symetrie j aurais donc la faculté d la faire apparaitre. personellement je crois qu il y a quelque chose qui te plait pas chez moi .mais bon je ne suis pas un bon client pour toi ...
j aime allez de l avant et surtout avoir des POTES ...:)
une petite pub pour mon twitter(photo)
GANGUISE-PREVIS-VENT
@funboard260

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

20 Mar 2017 20:28 #30039 par David
J'ai créé un nouveau topic l'histoire de pouvoir en débattre : Faut il annoncer le vent à 7 jours (madame Irma inside)

Mon avis : à 7 jours pourquoi pas mais on sait très bien qu'il y a de très faibles chances que ca soit juste :) Si c'est pour annoncer un léger flux de sud-est ... là par contre je ne vois pas l'intérêt. Mais dans la mesure ou c'est un truc exceptionnel qui est en préparation pourquoi pas. On est tous des passionnés, et on est surement tous plus ou moins pendus aux prévisions quand ils annoncent un gros truc (comme cette fin de semaine par exemple.)

20 Mar 2017 20:43 - 20 Mar 2017 21:04 #30041 par Funboard260

David écrit: J'ai créé un nouveau topic l'histoire de pouvoir en débattre : Faut il annoncer le vent à 7 jours (madame Irma inside)

Mon avis : à 7 jours pourquoi pas mais on sait très bien qu'il y a de très faibles chances que ca soit juste :) Si c'est pour annoncer un léger flux de sud-est ... là par contre je ne vois pas l'intérêt. Mais dans la mesure ou c'est un truc exceptionnel qui est en préparation pourquoi pas. On est tous des passionnés, et on est surement tous plus ou moins pendus aux prévisions quand ils annoncent un gros truc (comme cette fin de semaine par exemple.)

salut david personnellement je ne souhaite pas m imposer car rabacher pendant 10 jours un truc qui va pas arriver ca sert pas a grand chose ...je pense qu a J-2 ont a acces au modele hd arome etc..
perso je suis pret a participer sans probleme ,J-5 c du gfs donc effectivment moins precis
apres j -7 c possible aussi ex on est lundi et ils annoncent avec un indice de 3 (bon ) un fort vent pour samedi ca peut potentiellement etre interressant..c toi qui voit:)

pour les previs moyen terme (en complement de tramriders)j ai mon twitter ou je vais mettre le lien (cliquable)tramriders:)

20 Mar 2017 21:13 #30043 par Funboard260
PITIN melenchon vient de dire qu il voulait sortir de l autan..ca c du mauvais oeuil ...hein vulcain
allez sans racune au plaisir de te serrer la main.

20 Mar 2017 21:16 #30044 par David
T'inquietes pas il va te la serrer la main :)

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Funboard260, lionellf

Propulsé par Kunena