Re:Et la wing

Plus d'informations
20 Sep 2020 19:46 #36259 par david
Réponse de david sur le sujet Re:Re:Et la wing
Pas encore mais c est vraiment pas de bol parce que ça fait au moins 9 mois que j'ai l'opportunité mais à chaque fois y a pas de vent ou alors trop où alors le gars avec la wing ne vient pas ?

Sinon Sandrine va tester prochainement en cours.
Une copine a pris un cours ce matin avec Nico F400 elle était emballée. Elle faisait de la planche et a apprécié le côté libre sans harnais et léger.

A priori il faut du vent surtout au début de manière à ce que la voile vole dans qu'on l'a supporte avec les bras.
A voir ?

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2020 12:40 #36263 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Re:Re:Et la wing
Moi aussi j'aimerai bien essayé, j'ai vu des gars s'éclater à Bisca, sur du vent light mais avec un petit mètre de vague.
Par contre j'ai du mal à imaginer si il faut un super équilibre vu que tu te tiens à rien ? ou ...
Evidement cela ne fait pas plaisir aux surfeurs ;-))

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
22 Sep 2020 14:32 #36265 par thejoker
Réponse de thejoker sur le sujet Re:Re:Et la wing
je pense que sans houle et en vent light ca offre pas beaucoup d'interet

tout comme à la ganguise..

mais j'aimerais bien essayer
et chez gong c'est pas cher du tout...

Plus d'informations
24 Sep 2020 13:18 #36272 par Laurent 2431
Réponse de Laurent 2431 sur le sujet Re:Re:Et la wing
Bon, ça fait encore un truc à trimballer ! Blague à part, vous avez peut-être aperçu un gars qui en fait à la GG ou à la Franqui avec du matos Gong, Hell June sur Facebook. Il a un niveau assez impressionnant mais il est très sympa. Il vient du kite et du ski nautique, il est ambassadeur Gong, pas la peine de parler des autres ! Il a failli rejoindre le club de voile de la GG mais suite à la restriction d'ouverture Covid, il s'est pris la tête avec qui vous savez et a changé de club...

Plus d'informations
24 Sep 2020 14:08 #36273 par thejoker
Réponse de thejoker sur le sujet Re:Re:Et la wing
Avec qui donc il a pu se prendre la tête??
qui a déjà essayer ici?

Propulsé par Kunena