[Trouvé] Transport d'un sac! sur montpellier

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
18 Oct 2012 20:27 - 22 Oct 2012 20:20 #11416 par Apprenti Toulousain
[Trouvé] Transport d'un sac! sur montpellier a été créé par Apprenti Toulousain
Salut les Tram-riders,

J'ai besoin d'un coup de main pour transporter un sac au fiston qui fait ses études à Nimes.
Il viendrait le chercher sur montpellier ou Cap d'Agde, comme il y a du vent vendredi et samedi.
C'est qd même un gros sac, je participe aux frais de transport.
je le dépose à votre point de RV.
Merci et bonne nav à tous
Dominique

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Dernière édition: 22 Oct 2012 20:20 par David.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Oct 2012 20:51 #11459 par louping
Réponse de louping sur le sujet [Trouvé] Transport d'un sac! sur montpellier
le sac, il va de ou à ou car je vais aller à Nice le 27 mais je sors à Lunel pour rejoindre Arles par St Gilles
Patrick
  • Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
20 Oct 2012 08:58 #11467 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet [Trouvé] Transport d'un sac! sur montpellier

louping écrit: le sac, il va de ou à ou car je vais aller à Nice le 27 mais je sors à Lunel pour rejoindre Arles par St Gilles
Patrick

Salut, merci de ton message. Mon fils est à Nimes mais en cas de besoin il peut rejoindre un point de RV.

En ce moment même une opération "livraison au Cap d'Agde" est en court :smile: donc comme le vent est là, tout devrait bien se passé.
A suivre, encore merci ;)

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
  • Apprenti Toulousain
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
21 Oct 2012 11:14 - 21 Oct 2012 11:15 #11523 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet [Trouvé] Transport d'un sac! sur montpellier
Sac bien arrivé, fiston très content :)
Grand merci à Dadu, Windstormsurfing et Xavier_18 pour la livraison en plein vent ( David, Cédric et Xavier !)
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Et à Louping pour la proposition ;)
Dominique

Dernière édition: 21 Oct 2012 11:15 par Apprenti Toulousain.
  • windstormsurfing
  • Portrait de windstormsurfing
  • Ken Winner
  • Ken Winner
  • Tel : zero 6 23 07 87 53
Plus d'informations
21 Oct 2012 21:04 #11538 par windstormsurfing
Réponse de windstormsurfing sur le sujet [Trouvé] Transport d'un sac! sur montpellier
Au plaisir !

Nous n'avons pas consommé ton billet bien entendu. Xav te le rendra à la prochaine nav' !
Propulsé par Kunena