URGENT CO-LOCATION DU 14 JUILLET AU 21 / 28 juill?

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
21 Avr 2012 19:56 #9158 par Apprenti Toulousain
URGENT CO-LOCATION DU 14 JUILLET AU 21 / 28 juill? a été créé par Apprenti Toulousain
Salut à tous !

Je cherche à partager une location ds le coin de La Franqui ou leucate Plage , j ai p'tete trouver un appârt à La franqui avec 2 chambres ( 140 + 2x90 ) + clic clac ds le salon, si on est 2 cela fait 200 e la semaine, à 3 c'est moins de 150.
La semaine suivante je reste sur place, mais avec ma femme
Y a du monde motivé ?
envoyé N° de tel en MP

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
21 Avr 2012 23:44 #9159 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet URGENT CO-LOCATION DU 14 JUILLET AU 21 / 28 juill?
Au fait je suis preneur aussi d'un bon plan de location ds le coin ... ;)

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena