test goya custom 84 MB 2015

Plus d'informations
03 Sep 2015 20:50 - 03 Sep 2015 21:05 #24654 par David
Réponse de David sur le sujet Re:test goya custom 84 MB 2015
En même temps c est pas faux l'histoire de millésime, c'est la meme chose pour RRD ou les PatriK. C 'est d'ailleurs un argument de vente pour les Patrik (à voir sur leur site dans "philosophie") : On change le shape quand les évolutions sont suffisantes, pas parce qu'on est passé de 2014 à 2015. En planche on reste obsédé par le changement d'année mais quand je vois en surf, il y a pas vraiment de millésime. Si je prends mon assurance c est pareil, pas de millésime quand j'assure ma nouvelle planche. Sont pas capable d'afficher 2016, je viens encore de vérifier. En cas de probleme c'est le prix sur la facture et la date d'achat, c est tout ce qui compte pour eux.

Berf, le principal c est effectivement que tu en sois content, c'est vraiment de la boulettes ces planches. (De toute facon on peut pas etre decu d'une Goya / je donne mon adresse en MP pour le chèque si Lalo ou Francisco passe par là on ne sait jamais.)

A bientot sur l'eau !
Dernière édition: 03 Sep 2015 21:05 par David.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2015 21:32 #24655 par Manu
Réponse de Manu sur le sujet Re:test goya custom 84 MB 2015
c'est comme au souk en fait!
tant que t'es content de ton achat (et de son prix), faut plus se poser de questions! :D

point7 salt 5G 4.8 - 4.2 - 3.6 * fanatic stubby 77 * fanatic skate 100 * RIP casque jaune... casque full carbone :)

Plus d'informations
03 Sep 2015 22:06 #24657 par Funouil
Réponse de Funouil sur le sujet Re:test goya custom 84 MB 2015
en plus, au départ, on s'est posé al question au sujet des ailerons différencias par leur couleurs ...

les nouveaux rouges, se sont les mêmes shapes que lespremières générations de QS en G10 qui étaient des vrais freins a main sur les boards (constaté par beaucoup de riders soul surfers) ... les 211 sont par contre des vraies fusées ! pas sur que le passage des QS en matériaux moulé les ai fait s'améliorer
( sur ma 78 2016 je ne vais même pas les monter tellement les QS m'avaient déçus, et en plus les latéraux sont désormais montés a 9cm au lieu de 8 avant... donc encore pire pour le frein :-) )

Propulsé par Kunena