Ailerons K4 : les jaunes en plastique :)

Plus d'informations
15 Mar 2019 09:01 #33982 par hugone
Réponse de hugone sur le sujet Ailerons K4 : les jaunes en plastique :)
Hello !
Pour ma part j'ai une grip en 82, planche initialement assez nerveuse.
J'ai un set trifin k4 composer d'un scorcher 18 et deux shark II fonts en 10. Avec ce set, la bord est de maniére générale bien booster niveau départ au planing et la conduite en courbe est très précise et très agréable. PAR CONTRE la remonté au vent est une catastrophe quelque soit les conditions et lesbréglages ailerons.. obligé de sortir le pied arrière pour forcer l'appui sur la board .. seul gros point négatif donc et qui est bien dommage ke trouve !
Je suis le seul à avoir eu ce cas ? Sinon un central à conseiller pour évité cela ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2019 14:48 #34570 par David
Réponse de David sur le sujet Ailerons K4 : les jaunes en plastique :)
Bonjour

Je viens de mettre à jour le post : pour ma thruster 81, le meilleur setup testé c 'est un Flex 18 (ou 19) avec les 10 asy. A essayer sur la tienne en thruster.
J'ai essayé aussi Flex 19 + 8 asy à l'avant,c'est bon en 3.7, après c'est compliqué de faire du cap.

Les Scorcher, je ne suis vraiment pas fan. J'ai essayé la Starbord Ultrakode de JBB, équipée en Quad avec deux Scorcher à l'arrière : c'était très compliqué sauf au travers largue. Le reste en 4.7 : pied arrière hors du strap pour tenir la planche et pas trop perdre au cap. sinon Spinout presque permanent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lionellf

Plus d'informations
03 Juil 2019 22:59 #34572 par lowden78
Réponse de lowden78 sur le sujet Ailerons K4 : les jaunes en plastique :)
Salut,
je viens de tomber sur les derniers avis donc je rebondis :
Ok avec David : sur ma 82l, j'avais le flex central de 19 avec les deux autres de 8 (et non 10 comme je l"avais précité)
Aucun problème de cap mais j"était en 3.7 velu et constant.
Pas essayé depuis.

Propulsé par Kunena