Cours Ganguise 24/09/2016

• Vulcanjibe
  • Portrait de Vulcanjibe Auteur du sujet
  • Trick Dictionary
  • Trick Dictionary
Plus d'informations
23 Sep 2016 20:28 - 23 Sep 2016 20:29 #28238 par Vulcanjibe
Cours Ganguise 24/09/2016 a été créé par Vulcanjibe
Yann31 vous propose une petite initiation au gecko et au 360 upwind. N'hésitez pas à lui demander des conseils, ces moves de light wind sans risque sont les pré-requis du flaka (Aie aie aie!!!)

Pour le jibe, voici une petite video qui donne 3 conseils pour faire un jibe sur un plan d'eau défoncé ou dans le méga carton.
Vous allez voir que je prend le contre-pied de tout les histoires de jeu de pied => Dans le carton, on garde le pied avant dans le strap et on repart en switch!!!!
Cette méthode est la porte ouverte au jibe one hand et au jibe no hand! Le jibe avec la méga frime en plus!!!

Dernière édition: 23 Sep 2016 20:29 par Vulcanjibe.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skwal, Apprenti Toulousain, Scalpa197, recycles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2016 23:01 #28242 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Cours Ganguise 24/09/2016
Pour une fois, j'ai tout bon :D il faut juste que j'essaye de rebondir moins dans le clapot :o

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

• Vulcanjibe
  • Trick Dictionary
  • Trick Dictionary
Plus d'informations
24 Sep 2016 09:36 #28248 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Cours Ganguise 24/09/2016
Celui que je t'ai vu faire au wesh cet été était effectivement nickel : Full speed en repartant en switch avec le pied avant qui n'a pas bougé de strap!
La classe!!!

Plus d'informations
05 Oct 2016 11:12 #28448 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Cours Ganguise 24/09/2016

Vulcanjibe écrit: Yann31 vous propose une petite initiation au gecko et au 360 upwind. N'hésitez pas à lui demander des conseils, ces moves de light wind sans risque sont les pré-requis du flaka (Aie aie aie!!!)

Pour le jibe, voici une petite video qui donne 3 conseils pour faire un jibe sur un plan d'eau défoncé ou dans le méga carton.
Vous allez voir que je prend le contre-pied de tout les histoires de jeu de pied => Dans le carton, on garde le pied avant dans le strap et on repart en switch!!!!
Cette méthode est la porte ouverte au jibe one hand et au jibe no hand! Le jibe avec la méga frime en plus!!!

Hervé ta vidéo est parfaite ... enfin presque , je trouve le gars pas assez fléchit Hihihi !
Est-ce que tu peux aussi la mettre à la rubrique manoeuvre - jibe , thanks

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

• Vulcanjibe
  • Trick Dictionary
  • Trick Dictionary
Plus d'informations
06 Oct 2016 07:40 #28462 par Vulcanjibe
Réponse de Vulcanjibe sur le sujet Cours Ganguise 24/09/2016
un peu de respect pour mes articulations de vieux! tu as 100% raison j ai pas insisté sur le fléchissement des genoux qui est méga important pour absorber le clapot dans le carton...

Propulsé par Kunena