Quand la souffrance dépasse le plaisir....

06 Fév 2018 16:43 #32104 par annie
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2018/...asse-le-plaisir.html
Sur le blog des Fanas ...

Mardi,Coudalère. 2° au réveil, on attend un peu, bon ça ne dépassera pas 4° à l'abri!!Pas nombreux sur le spot et je crois pouvoir dire que nous avons tous souffert. Dommage au début du moins le vent était parfait pour ma 3.3 sur 68 litres mais vers 15h00 il s'affaisse. Perso les avant bras tétanisés par le froid j'ai eu un mal de fou a tenir mon wish,et je peux dire que la souffrance a dépassé le plaisir, quand on se concentre surtout sur le fait de ne pas lâcher!! perdre son matos dans ces conditions n'est vraiment pas conseillé!!Pour tout dire même le Canigou avait mis un bonnet !!!

Lire la suite...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Funboard260

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2018 13:57 #32105 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Quand la souffrance dépasse le plaisir....
Oui, mais cela permet de faire des photos de moments incroyables, et sans photomontage ;-)

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Pièces jointes :

09 Fév 2018 15:55 #32106 par annie
Réponse de annie sur le sujet Quand la souffrance dépasse le plaisir....
C'est trés gentil, d'autant plus que j'adore cette photo, et comme tu le sais jamais de montage sur les fanas!! pour le moment on souffre mais on navigue cela devrait être plus doux à partir de lundi, par contre l'eau.....

10 Fév 2018 08:05 #32107 par David
Réponse de David sur le sujet Quand la souffrance dépasse le plaisir....

annie écrit: C'est trés gentil, d'autant plus que j'adore cette photo, et comme tu le sais jamais de montage sur les fanas!! pour le moment on souffre mais on navigue cela devrait être plus doux à partir de lundi, par contre l'eau.....

c'est vrai que la profondeur de champs est hallucinante sur celle ci !
jolie.

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

13 Fév 2018 11:20 #32114 par annie

Modérateurs: annie
Propulsé par Kunena