normal Un petit grain de folie.....

Plus d'informations
14 Mai 2018 19:06 #32628 par annie
annie a créé le sujet : Un petit grain de folie.....
aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/2018/...-grain-de-folie.html
Sur le blog des Fanas ...

Lundi,Coudalère.Nous étions là a 11h00!! d'autres aussi , mais hélas pas de vent ou plutôt un coup du vent un coup rien. On attend, Lucky en profite bien, on attend, un à un ils s'en vont tous attirés par le graal le nord... La Franqui, le Rouet etc. Pas envie du tout, me faire secouer, ensablée ça ne m'attire pas, je veux un Coudalère. On attend, d'autres arrivent et repartent. Nous serons 4  à tenir bon, Dédé,Alain,Francis et moi (en 4ms sur 78 litres). Naviguer à 4 c'est super!! et en plus avec des grains de folie pour s'éclater, un peu mouillée je l'avoue, mais trés sympa et amicale, le Canigou est blanc, pas plus de 10° à l'abri du vent un 14 mai, un grain de folie je vous dis.

Ajouter une légende

Lire la suite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2018 09:19 #32645 par Apprenti Toulousain
Un petit grain de folie.....
Bravo, il fallait être patient et motivé avec cette journée hivernale...
Vous vous êtes mis à l eau à quelle heure ?
La pluie avait cessé ou pas ?

À La Palme la pluie c est arrêté vers 16h01
;-))

RRD: Wave Cult Quad 74l - FSW 85l - TwinTip 105l - Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 - Combat 3.7 et ... un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
18 Mai 2018 09:54 #32656 par annie
je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui! ce jour là nous avons en effet été patients , le vent est rentré à 15h00 il pleuviotait, grosse pluie pendant un bon grain, vers 17h30 le ciel s'est eclairci et ça a tenu jusqu'à la nuit mais trés froid.

Plus d'informations
18 Mai 2018 11:01 #32658 par Apprenti Toulousain
Pas de soucis, il n'y avait rien d'urgent, mais juste le risque d'oublier la session ;-))
Moi j'attendais à La Franqui, la pluie c'est arrêtée vers 16H et le vent est rentré mais au large. je me suis motivé pour aller jeter un coup d'oeil à La Palme, ou cela rentrait, et je suis parti en 4.7 un peu surtoilé par moment. sorti de l'eau 20H30 mais j'étais en tenue hivernale avec le coupe-vent ;-)

RRD: Wave Cult Quad 74l - FSW 85l - TwinTip 105l - Excess 6.4 - FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 - Combat 3.7 et ... un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Modérateurs: annie
Propulsé par Kunena