Trouvée cagoule ganguise

Plus d'informations
04 Mar 2017 05:15 #29810 par Laura BCN
Trouvée cagoule ganguise a été créé par Laura BCN
Trouvée cagoule taille s dans les buissons du parking, côté base nautique. C'est Cyril qui l'a prise
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2017 14:43 #29813 par recycles
Réponse de recycles sur le sujet Trouvée cagoule ganguise
Super, c'est la mienne j'avais perdu tout espoir de la retrouver. Cyril merci de me la garder, je t'appel quand je suis sur la Ganguise.

Fanatic freewave 76l Exocet 94l 5.6 /4.7/ 4.5 /4.0/ 3.7/3.3

Plus d'informations
05 Mar 2017 11:30 #29830 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Trouvée cagoule ganguise

recycles écrit: Super, c'est la mienne j'avais perdu tout espoir de la retrouver. Cyril merci de me la garder, je t'appel quand je suis sur la Ganguise.

Pas mal le coup de la cagoule 8-) 8-) 8-) ça cela veut surtout dire que cette année tu es super motivé, décidé à engranger de l'expérience dans des conditions bien hard de la Ganguise, pour ensuite te sentir bien plus à l'aise en mer , COOOOOOOLLLLL
ou alors c'est juste ta nouvelle planche qui te donne des ailes , Bon c'est chouette cela promet de belles sessions 8-) 8-) 8-)

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD

Plus d'informations
06 Mar 2017 16:06 #29842 par Cyril Rousseau
Réponse de Cyril Rousseau sur le sujet Trouvée cagoule ganguise
Salut, ça marche bien ce site, elle restera dans mon multipla. A très bientôt
Cyril

Plus d'informations
08 Mar 2017 11:19 #29861 par recycles
Réponse de recycles sur le sujet Trouvée cagoule ganguise
C'est vrai que ce site fonctionne bien, bonne ambiance et bravo pour l'entraide, car prendre le temps de faire une photo de la cagoule et de publier est vraiment sympathique. Merci a vous.

Fanatic freewave 76l Exocet 94l 5.6 /4.7/ 4.5 /4.0/ 3.7/3.3

Propulsé par Kunena