Construire un simulateur de windsurf pour les figures de bases ...

Plus d'informations
11 Avr 2020 18:33 #35924 par Vulcanjibe
yes mes machines étaient très orienté freestyle donc orienté pour pendre appui sur le node et tourner autour.

j ai fait un turfdog (2 roues avant pivotantes genre roue de chariot et les roues arrieres étaient comme un truck de skate).

l autre essai était plus basique, une planche en bois courte arrondi sur l avant

ca donnait ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2020 18:34 #35925 par Vulcanjibe
yes mes machines étaient très orienté freestyle donc orienté pour pendre appui sur le node et tourner autour.

j ai fait un turfdog (2 roues avant pivotantes genre roue de chariot et les roues arrieres étaient comme un truck de skate).

l autre essai était plus basique, une planche en bois courte arrondi sur l avant

ca donnait ca

• batkat
  • Portrait de batkat
  • Silver Surfer
  • Silver Surfer
  • quand le seau vole - il est temps de partir
Plus d'informations
12 Avr 2020 11:02 #35926 par batkat
merci je vais essayer , enfin il faut que je me motive , déjà faire un concours avec moi-même de changement de gréement en 5' chrono , un vrai challenge

si non Ducker la voile en switch stance en français çà donne quoi ?

j'ai à nouveau regarder
il faut vraiment que je m'y mette au fait , petite question pour ces exercices j'imagine qu'il ne faut pas de vent ? parceque du coup chez moi çà va être compliquer , on attaque le 8ème jour d'Autan , pfffffffff

Plus d'informations
12 Avr 2020 12:25 #35927 par Vulcanjibe
tu peux le faire avec du vent katia (pas 40noeud bien sûr...). le souci c est que dans un jardin le vent est souvent hyper tourbillonant donc attention à pas te faire plaquer par terre par la voile.

pense bien à mettre une housse sous la planche car le moindre petit caillou peu faire un trou (la c est un planche que je n utilise plus donc je m en fout...)

Plus d'informations
12 Avr 2020 13:09 - 12 Avr 2020 13:10 #35928 par Vulcanjibe
sinon etre en switch stance, c est avoir les pieds du mauvais côté. imagine que tu fais un jibe en restant les pieds dans les straps, tu te retrouves en switch stance.
un duck switch stance, c est de docker la voile dans cette position, c est le point d entrée des power move en freestyle
Dernière édition: 12 Avr 2020 13:10 par Vulcanjibe.

• Apprenti Toulousain
  • Portrait de Apprenti Toulousain Auteur du sujet
  • Robby Naish
  • Robby Naish
Plus d'informations
12 Avr 2020 18:37 - 12 Avr 2020 18:38 #35929 par Apprenti Toulousain
Réponse de Apprenti Toulousain sur le sujet Construire un simulateur de windsurf pour les figures de bases ...

Vulcanjibe écrit: yes mes machines étaient très orienté freestyle ...,

Toi ta femme est cool, moi elle m a dit que si je prenais notre matelas pour faire des essais au garage, que je pouvais y rester pour dormir ;-)

RRD: Wave Cult Quad 74l - Fanatic FreeWave TriFins 96l- FLY 5.4 - GUN STEEL 4.7 -TransWave 4.2 et
3.7; et Une 3.2 Loftsails pour le Baston ... + un sac à dos !!!!!!!! La Franqui - St-Cyp -Coudalère - La Ganguise et la Manche ...Un coup ds le sud, de moins en moins ds le NOOOOOORD
Dernière édition: 12 Avr 2020 18:38 par Apprenti Toulousain.

Propulsé par Kunena