Sélectionner une page

La communauté

Ton journal de navi...
 
Notifications
Retirer tout

Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

loopyloop13
(@loopyloop13)
Active Member Registered

bonjour,
Je suis, comme la plupart des personnes qui naviguent sur ce forum, un accroc de la planche, peut-être davantage bercé par le Mistral que par la Tram, puisqu'habitant sur Marseille.
Développeur invétéré, je me suis amusé à concilier ma passion du code et celle de la planche pour proposer un journal de navigation en ligne, je le répète et j'y tiens, totalement gratuit et sans pub.
Ce site sans prétention, dans la filiation directe de ce que beaucoup d'entre nous font dans des carnets ou des feuilles Excel, permet d'enregistrer ses sorties en planche ou en kite et d'obtenir toutes sortes de statistiques et graphiques concernant sa pratique.
Il est également possible d'y activer un compteur automatique de sessions avec différents visuels, dont un compteur "quiver" par exemple.
On peut également y déclarer ses potes riders comme "challengers" et ainsi comparer ses performances aux leurs.
D'autres fonctionnalités sont à venir, au gré de mes idées et de celles qui me seront suggérées.
Voilà pour l''essentiel.
J'ajouterais, que mes seules récompense et satisfaction proviennent du nombre de personnes qui se piquent au jeu en s'inscrivant sur le site et des commentaires flatteurs (pas tous) qu'ils laissent sur les forums.

Pascal - Loopyloop13
==> http://windsurf-sessions.eg2.fr

Citation
Début du sujet Posté : 27 janvier 2011 13h22