Sélectionner une page

On claque le titre à l’américaine ce soir mais « we are so stoke it was so amaaazing today », en gros pour les non anglophones, on s’est régalé.

Pour ceux qui ont été attentifs aux prévisions, c’est annoncé meilleur de l’autre côté de la frontière. Au réveil, un dernier check météo nous conforte dans notre décision.
C’est parti pour un petit roadtrip ou, comme souvent d’ailleurs, nous nous faisons doubler par le Traffic de Didier C. sur l’A9. 😀 On le prend en filature, il est 08h40, direction l’Espagne. Nos routes se séparent, Didier prend la direction de Port de la Selva, nous partons pour les Ruines à San Marti.

A notre arrivée c’est pas folichon mais ca s’améliore assez rapidement et la mer prend forme.

Un hot frenchy qui a fait le déplacement
Le rio, bien pratique pour rincer le matos et pour débuter

Après plus de 2h30 de navigation, nous décidons de faire un petit break, le vent devenant de plus en plus on shore. On part voir un autre sport de l’autre côté du cap plus au sud : Direction Estartit.

Ce spot ne fonctionne que très rarement et les chances d’avoir les bonnes conditions sur un weekend sont assez faibles, il ne fallait pas rater ca !

Vague sympa et cadre magnifique
A notre arrivée le vent est encore Nord, les vagues sont plutot propres
C’est clairement le temple de la wing ! (Iles Médès au fond)
Jolie jump d’une jeune locale qui a envoyé le paté toute l’après midi

Bref la journée a été longue mais au top. Nous avons trouvé des vagues plutôt sympas et un cadre de navigation exceptionnel.

Un beau gros album de Sandrine qui a bien pris le sable et le soleil : https://tram-riders.com/galerie-photos/wppaspec/oc1/lnfr/cv0/ab20220917-ruit-estartit