Sélectionner une page

On clôture le compteur de nav pour cette année 2022 par une excellente journée aux Arbousiers à Arcachon !

Le vent pointe le bout de son nez à peu près à l’heure et d’une manière soutenue. Marée haute, le bassin est plein et on rajoute en plus une petite houlette qui arrive à rentrer. Le vent est un peu side off, déventé au bord mais consistant aux 100 mètres. La balise affichera 25-34 noeuds toute la journée.
Début en wing en 3.1m2 avec un temps gris pour terminer en planche en 4.5 bien tassée et sous le soleil, ce soir les muscles ont bien travaillé !

Un local un peu chargé en 4.5M2
Beaucoup de wings, peu de planches
un petit bord full speed (20 noeuds :D)
Boinc Boinc boinc
Un jeune hot local qui n’a pas arrêté de l’après midi.
Les bâches dans 30 noeuds ca fonctionne aussi, quand on arrive à bien les border évidement.
Le cadre est quand même bien sympa, et le plan d’eau de vient « Ganguisien » à la descendante quand le courant s’oppose au vent.

Les photos réalisées par Sandrine en mode bronzette : https://tram-riders.com/galerie-photos/wppaspec/oc1/lnfr/cv0/ab20221231-arbousiers

A l’année prochaine