On peut dire qu’aujourd’hui la météo a tapé dans le mille en nous proposant une prévision exacte, à la minute près : une belle renverse.
Les hostilités commencent de bonne heure ce matin avec un vent léger et une houle d’est. Qui dit vent léger dit paradis pour la wing avec de belles descentes, quelques surfouilles et aussi quelques bancs de sable, le tout avec une 15 aine de noeuds. Une bonne régalade.
Puis sur le coup de 13 heures, la Tramontane se renforce et quelques planchistes s’élancent pour profiter de la vague. D’abord en 4.7 puis en 4.2 vers 15 heures. Les vagues sont toujours là, ca change du plat gondolé mais ca reste technique avec le vent offshore. Derrière les vagues c’est la dévente puis la reprise de la rafale, ca fait les muscles.
Un fin de journée vers 17h, ca prend des tours, plein de tours. Les quelques survivants repartent en 3.5 sauf Christophe les gros bras qui reste en 4.2. Les rafales sont de plus en plus fortes, le plan d’eau défoncé et les vagues s’aplatissent. Tout le monde en a plein les bras. c’est fini pour aujourd’hui !
Qui dit belle session dit « grosse galerie » assurée par Sabledrine équipée de sa nouvelle mitraillette numérique qui fait des merveilles
https://tram-riders.com/galerie-photos/wppaspec/oc1/lnfr/cv0/ab06a5bbee2ff96764
Un aspro et au lit !