Sélectionner une page

La Tramontane a repris le dessus après les quelques pluies d’hier. Le soleil est réapparu, accompagné d’une mer bien blanchie par les rafales.

Pour information : l’eau est à 16 degrés au large et l’air extérieur est au maxi à 20 degrés. Ce qui me permet d’enchaîner avec le conseil du jour pour les plus abrutis d’entre nous de passage dans « le sud » : la combinaison est INDISPENSABLE. Ce n’est pas parce que le soleil cogne et que l’eau est couleur émeraude que l’on est dans les caraïbes. Oui on a vu un lycra / boardshort tenter l’aventure ….

En terme de conditions, on retrouve par période l’habituel « terrain dégueulasse » selon l’expression à la sétoise entrecoupé d’un « terrain quand même moyen » selon l’expression optimiste à la bonne franquette. C’est donc un excellent entraînement pour les nombreux « nouveaux » sans doute venus s’échauffer avant d’affronter le Défi Wind. Défi qui leurs offrira un plan d’eau tout aussi dégueux, mais à 1000 c’est mieux !

On en oublierait presque l’essentiel : y avait les copains et c’est le principal. Extrait des effectifs en présence.

La suite sur la grosse galerie photos par Sandrine SNCF https://tram-riders.com/galerie-photos/wppaspec/oc1/lnfr/cv0/ab20230514-franqui